× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 installer linux sur un pc de supermarché?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 01/02/2005 @ 07:50 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Je voudrais installé(sur le disque dur) une version live cd de knoppix,sur un pc de "supermarché" j'entends par là que ce pc un HP,a sur le disque dur une partition de restauration systéme,car ce pc a été vendu avec des cd de restauration pour windows 98 SE,je voudrais etre sur que l'installation ne va pas effacer la partition windows,les données et logiciels déjà installés. c'est pour un ami que j'ai convaincu (trés) facilement d'avoirt linux sur son pc,bonne journée @+
Publicité
palace
 Posté le 01/02/2005 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut Je tourne en double boot Linux/XP sur un HP acheté en supermarché et tout baigne. A+
chinart
 Posté le 01/02/2005 à 09:45 
Astucien
Bonjour,palace,comment a tu fais l'installation de linux?Sur ce pc la condition pour l'installation est de ne rien perdre de l'installation de windows 98 se,merci @+
palace
 Posté le 01/02/2005 à 10:00 
Astucien
RE Lors de l'installation de linux,a l'etape du partionnement,tu lui demande se s'installer a coté de windows. Va voir ma signature tuto. A+
chinart
 Posté le 01/02/2005 à 10:21 
Astucien
Super ton tuto :-) bonne journée @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,84 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 6,84 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 6,84 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cd ou clef usb pour installer Handy linux 2.88
installer LINUX sur une clef USB
Installer linux sur un portable avec Windows 8 ?
Installer une distri linux sur une relique !!
Comment installer camtasia studio sur linux
Quel Linux installer ?
Linux s'installe mais impossible d'installer windows
Installer Linux sur un boitier externe
Installer linux en dur sur vieux dd interne transformé en dd externe ?
Essayer Linux Mint avant de l'installer
Plus de sujets relatifs à installer linux sur un pc de supermarché?
 > Tous les forums > Forum Linux