| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à l'installation de Linux/Ubuntu sur clé USB effectuée sans problème, je suis bloqué au niveau "Démarrer sur Linux/Ubuntu", à savoir "afficher le menu démarrage pour choisir le périphérique à booter (?). Merci de m'aider, et bonne journée à tous les astucien(ne)s.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Dans le BIOS, tu peux choisir sur quel périphérique booter en premier : DD, CD ou USB.
Modifié par Goretex le 17/08/2009 14:12 | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Moi, je n'ai pas de choix dans le Bios pour booter sur clé Usb. Au démarrage de l'ordi, je presse sur F8 pour avoir un menu de démarrage
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur le même sujet j'ai reçu des conseils en https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=169085 Un live-cd me paraît plus adapté en ce qui me concerne, quoique les sujets d'intérêt ne manquent pas Bon courage | |||||||
Astucien |
Un live-cd est bien plus lent au démarrage. Je penche plutôt pour la virtualisation... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Jai réussi a tout faire et tout passer de A à Z... Mon problème : Après toutes les installations, modifications, améliorations selon mon souhait je quitte en femant........et la réouverture JE N'AI PLUS RIEN
Ma clé fait 4GO...sous Xp après vérification il me reste 3,04
Meri de vos conseils/reponses/avis afin de m'aider a résoudre ce problème
| |||||||
Astucien |
Z06 a écrit : Pour l'instant, le meilleur conseil à te donner, c'est de créer ton propre topic, avec un sujet clairement défini, et un exposé du problème très précis (Comment fonctionne ton système ? Tu "Boot" sur ta clé ? ...) 4go - 3,04go = quoi ? (c'est quoi les fichiers...) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Goretex
J'avais pensé être au bon endroit..........
je vais donc revenir en ouvrant un nouveau topic comme conseillé...
@++ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|