× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Installer Mandrake sur DD Externe ? [resolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benji_tp
  Posté le 07/12/2004 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je n'ai jamais testé Linux, et je voudrais l'essayer (la version 10.0). Alors, première question .. est ce qu'il suffit de graver les 3 images de CD normallement par Nero (ou autre, mais bon, j'utilise Nero) ? Comment faire pour l'installer sur DD Externe en USB 2.0 de 120Go ? Merci d'avance, @+ !

Modifié par benji_tp le 07/12/2004 16:41
Publicité
svg
 Posté le 07/12/2004 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, l'install d'un OS sur un disque dur externe USB pose des problèmes de chauffe. Privilegie l'utilisation d'un live-cd linux(demo sans install). Dans le forum, recherche les messages ayant pour thèmes "knoppix", "kaella", "Mandrake Move" par exemple...
svg
 Posté le 07/12/2004 à 14:25 
Petit astucien
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=115613&MotsCles=knoppix[/url] Merci Mimile....
benji_tp
 Posté le 07/12/2004 à 14:44 
Petit astucien
Merci beaucoup ! Je suis en train de le télécharger ... normallement d'ici 25min c'est fini ;) Encore merci ! Une question par contre ... est ce que je pourais toujours me servir de ma connection internet ? Ou est ce qu'il faut que je la configure sous Linux ... ce qui risque de me poser quelques problèmes vu que je n'ai JAMAIS travaillé sous Linux !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer mandrake [résolu merci]
Installer Linux sur un boitier externe
Installer linux en dur sur vieux dd interne transformé en dd externe ?
Installer linux sur un dd externe
Installer Linux sur un disque dur externe ?
nouvelle partition , comment installer mandrake ?
Installer un logiciel sous Mandrake
modem externe Olitec 56 K (résolu)
[Résolu]Installer Linux Sans Cd...
Pb pour installer ati 9600 pro sous mandrake linux
Plus de sujets relatifs à Installer Mandrake sur DD Externe ? [resolu]
 > Tous les forums > Forum Linux