| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je suis avec Windows XP familiale service pack 2, et souhaiterais installer office 2007, mais n'ai pas de lecteur DVD sur ma machine, qu'un simple lecteur CD. Est-ce possible de pouvoir procéder à l'installation du CD Office professionnel 2007 seul avec le lecteur CD, et par quel moyen ? Merci infiniment de vos explications. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Slt Tu peux le télécharger, mais je ne sais pas quelle est la taille de office. recherche de ce coté : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=office+2007&btnG=Recherche+Google&meta= | |||||||
Petit astucien | sam² a écrit : Bonjour Sam2, En fin de période d'essai, pourrais-je inclure la clef d'activation du logiciel ? Merci
| |||||||
Astucien | Je ne serais pas dire avec certitude, car je n'utilise pas. Mais c'est sans doute posible. Souvant pour activer des logiciels, il faut aller dans le menu aide et dans la catégorie activation. | |||||||
Petit astucien | sam² a écrit : J'ai écris à Microsoft, ils devraient me répondre sous 48 heures, et ne manquerai pas de vous informer de la réponse, sur ce forum. D'avance, merci, et à très bientôt.
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour brunyon, Tu peux télécharger sans problème une version d'évaluation ici (si tu as l'adsl): http://www.microsoft.com/france/office/nouveau-jour/default.mspx?WT.mc_id=Online que tu installeras avec une clé provisoire. Si tu décides de l'acheter tu pourras transformer ta version d'évaluation en version définitive avec ta nouvelle clé.
| |||||||
Petit astucien | m@rina a écrit : Bonjour m@rina
je me pose une question/réflexion : il me semble qu'il faille faire attention à acheter la clé qui va bien, cad ne pas acheter une version OEM car celles ci, si elles sont moins chères, sont liées à l'achat d'un matériel et le support n'est pas fait par MS... donc la clé n'est pas la même (pas la même forme, du moins c'était comme ça """avant"""). Mais je met tout ça au conditionnel car pas sur du tout que ce soit d'actualité avec 2007 (j'ai perdu pied dans ces histoires d'achats d'OEM, de boites ou autres), d'où le fait que j'appelle aussi ça "question" | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Comme convenu, voici la réponse apportée de la part de Microsoft France : Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 08 septembre 2007. Nous avons bien noté que cela concerne le CD Rom d'Office 2007. Nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de procéder à l'échange de votre DVD Office 2007. Pour obtenir de plus amples informations, nous vous invitons à consulter notre site à l'adresse suivante : Nous espérons avoir répondu à votre attente. Il me semble que cette réponse demeure très évasive, de ce fait, je ne souhaite installer Office 2007.
Modifié par brunyon le 10/09/2007 19:32 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Microsoft ne vend pas ses programmes directement au public. Ca ne me paraît donc pas bizarre qu'ils te renvoient chez ton revendeur. Je ne comprends pas bien : tu as un DVD, donc je suppose que tu l'as acheté et que tu as ta clé ? Si tu n'as pas de lecteur de DVD, tu demandes à ton revendeur de t'échanger le DVD contre des CD... Où est le problème ? L'autre solution est, je te l'ai dit, de télécharger la version d'évaluation, puis de convertir cette version en version officielle avec ta clé. On a parlé dans ce fil de licence OEM, je ne sais pas pourquoi... mais il faut savoir qu'une version OEM ne peut s'installer qu'à condition que l'OPK soit déjà installé sur le PC.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|