| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai acheté un portable qui fonctionne avec windows 10 il y a l'office 2016 mais seulement version d'essai pour 1 mois je ne réussi pas a installer mon office 2003 ( déjà installé avec succes sur pc bureau ( vista) voila le message d'erreur erreur 1311 , fichier source introuvable F:/OFFICE11/M3561403.CAB verifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder
si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas l'installer, çà m'aiderai merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai Microsoft Office 2003 qui fonctionne sans problème avec Windows 10. Je ne sais pas si votre problème vient de là, mais je vous signale qu'en plus de l'installation "normale" avec le CD, il faut télécharger "Office2003SP3-KB923618-FullFile-FRA" qui rassemble les mises à jour depuis le début. Voilà, je ne peux pas en dire plus . Bonne journée. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Sauf erreur de ma par il faut désinstaller office 2016 avant toute chose. Microsoft office 2007 ok après cette désinstallation " 2016 " @ + Astil | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai copié le cd de office 2003 sur ma clé usb et je l'ai installé sur mon w10 sans problème, si ta clé ne marche pas, téléphone à bill et elle sera activé
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour moi office 203 n'a pas posé de problème après la désinstallation d'office 365 qui était dessus. C'est office 2007 qui refusait de s'installer car il demandait toujours un fichier manquant. Sinon 2003 aucun problèmes et tout fonctionne normalement.
| |||||||
Petit astucien | Je confirme: Il faut desinstaller l'office preeinstallé avant de pouvoir installer office 2003. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai installé Office 2007 il y a 2 jours après avoir désinstallé Office 365 à partir d'un CD sans problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|