| ||||||||
Petit astucien | bonjour je change de PC et evidemment je me retrouve avec Windows 8.1 j'aurai voulu installer Office 2003 qui me suis depuis WindowsVista,Xp et W7 et qui me suffit largement pour l'usage que j'en fait....mais W8.1 ne reconnait pas la "clef",et me dit que ma clef (a 25 caractères)n'est pas une clef Office !!! qui a une solution merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | un peu de lecture | |||||||
Petit astucien | merci ! | |||||||
Astucien | Bonjour voir mp | |||||||
Astucien | Astuciennes, Astuciens, bonjour. Pige06, bonjour. Ma fille s'est effectivement retrouvé dans le même cas, Office 2003 ne s'est pas installé correctement sur son PC (PC neuf sous W8). Elle a eu l'idée d'installer Office 2000 pro et comme par enchantement ça marche. C'est certainement la solution pour éviter de faire un nouvel investissement sachant qu'elle utilise principalement "Word" et peut être quelques applications "Excel" Merci à papy qui a donné la réponse. Je pars du principe qu'il ne faut jamais se séparer des anciens outils, c'est ce que fais et j'en ai un plein carton. PC astuces un site qui porte bien son nom. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Normalement les versions antérieures sur windows 8 ne fonctionnent pas. C'est étonnant que cela fonctionne. Du coup j'avais installé au début une version gratuite qui est pas mal, Libreoffice puis j'ai remis Office 2013 qui est vraiment bien même si très différente des autres versions. | |||||||
Nouvel astucien | tout le monde Je confirme que "Office 2003" fonctionne très bien sur W8.1 update 1, je l'ai installé en début d'année. Et si vraiment il ne ne veut pas, il faut utiliser la "compatibilité" avant installation et hop, c'est reparti pour des plus belles.
| |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour toutes ces infos.....mon probleme est resolu car en recommençant l'installation.....cette fois ça marche merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|