| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je suis sous Vista, et mon Windows est en français. Je viens tout juste d'acheter Office 2007, en anglais, avec licence. Comme je travaille en traduction anglaise, c'est mieux pour moi. Je voudrais savoir s'il est possible de l'installer sur mon pc français d'une façon quelconque. On me dit à l'installation que la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système. Pourtant, j'ai d'autres programmes en anglais sur mon ordinateur, que j'ai installés sans problème, et qui fonctionnent très bien en anglais. Serait-ce un problème d'incompatibilité au niveau de la langue, entre les programmes Microsoft (Windows et Office)??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux installer ton logiciel en Anglais, ton Windows "Français" te prévient simplement que le logiciel que tu installes n'est pas dans sa langue. see you, | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Non, je ne peux l'installer. Après la fenêtre d'avis que je reçois à l'effet que la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système, je clique sur OK, et rien ne se passe. Aucune installation ne démarre. a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Vlinder, Je viens d'installer 2 packs langages sur Office 2007. Malheureusement & contrairement à Win Vista ou 7, ces packs sont payants. Tu peux éventuellement me contacter via e-mail. Bàt. kimlotus | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci. Je verrai à m'en procurer un. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|