| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai acheté une clé Office 2021 chez Rakuten pour l'installer sur le PC portable de ma femme qu'elle vient de recevoir. Je vais recevoir le mail sur mon ordi, pas le sien. Comment faire proprement l'installation? Merci d'avance pour vos conseils Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | pierre c, bonjour à tous, Avec le mail, tu vas recevoir la procédure d'installation et le lien pour télécharger le Pack Office 2021. Si tu revois le mail sur ton PC, tu peux le transférer sur celui de Madame, ou ouvrir sur le PC de Madame le mail depuis le Webmail de ton fournisseur de messagerie. En attendant, tu peux regarder cette page de PC Astuces : Acheter une clé OEM d'Office 2021 et l'installer A + | |||||||
Astucien | , quelle réactivité, pour bien comprendre, je peux par exemple télécharger le dossier +/- sur une clé USB de mon ordinateur. Puis sur l'autre faire la procédure à partir du ficher? (je vois qu'il y a un lien internet, pour télécharger. A++ Pierre | |||||||
Astucien | Oui bien sûr tu peux télécharger depuis ton PC, enregistrer le fichier téléchargé "ProPlus2021Retail.img" sur une clé USB. Clé USB de 8 Go car le fichier fait 4,41 Go. Et ensuite sur le PC de Madame procéder à l'installation. Oui dans le mail, tu trouveras la procédure d'installation et le lien pour télécharger le fichier. A + | |||||||
Astucien | Merci à tous les 2, ça a fonctionné. Bel été Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|