> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installer office Famille à partir d'un cd proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Red__Helling
  Posté le 13/09/2010 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je viens d'acheter une clé pkc d'office famille et petite entreprise (word + excel + powerpoint + onenote + outlook). Elle ne contient pas de cd (la version boite étant presque 200E plus chère...)

N'ayant pas d'office préinstallé sur mon pc (il date de plusieurs années déjà), j'ai suivi ce qu'il y a marqué sur la carte d'activation et je suis allé sur le site de MS pour télécharger un backup.

Sauf que sur le site, la version dispo est une version "clik to run", càd qu'il met à ma disposition un simple fichier de 2Mo environ, que je dois lancer. Ensuite, ça installe directement sans rien me demander, ni les repertoires ni rien, et surtout le système ne reconnait pas les programmes pour que je puisse les paramètrer par defaut.

J'aimerai donc savoir s'il est possible de trouver une iso de cette version. J'ai trouvé une iso de la version pro, et donc est-ce que je peux faire comme pour seven, c'est à dire ça installe les différents logiciels en fonction de la clé que j'entre.

Ou toute autre solution.

Merci bcp

Publicité
Red__Helling
 Posté le 13/09/2010 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re bonsoir

C'est bon avec un peu d'attention j'ai trouvé !

Il faut aller dans l'option "advenced" écrit en tout petit, et la dedans on à le choix entre 32/64 bits/clik to run (les options sont en anglais, les liens sont pas méga clairs, mais la je telecharge bien l'iso de 604MB en 32 Bits)

ellega
 Posté le 03/11/2010 à 23:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Red_Helling

J'ai le même besoin que toi dans la même situation. J'ai eu aussi le fichier simple de 2Mo etc ...Je n'arrive pas à trouver cette option "Advanced".

Peux tu m'aider STP ou me guider (en haut de la page de téléchargement, en bas etc .. ?

D'avance, merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Installer office MS sans lecteur CD
impossible d'installer Office Starter 2010
impossible d'installer open office 4.1.0 - fichier corrompu?
installer office 97 sur un Win7 /Win 8.1
installer Office 2003 sur Windows 8.1
office 365 famille premium
Installer plusieurs versions de office sur un PC
Publisher seul ou Office 365 Famille Premium ?
installer MSoffice a partir cle usb
office 2007 sous Xp peut-on l'installer sous Windows 8
Plus de sujets relatifs à Installer office Famille à partir d''un cd pro
 > Tous les forums > Forum Bureautique