| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";} Bonjour, Sur un PC Portable (Windows XP), qui n'a pas de lecteur de CD, comment puis-je installer l'Office MS ? Pour être plus précis, il y a déjà un office MS 2007, mais dont je ne souhaite pas acquérir la licence et qui à chaque ouverture d'un fichier, me la demande. Je dois décliner, pour pouvoir quand même ouvrir ce fichier. De plus sans cesse, des mises à jours se lancent sans jamais s'installer, à la fermeture de Windows, ce qui rallongement d'autant le temps de fermeture. J'ai dû les masquer pour ne plus être dérangé. J'ai sur CD un Office 2002 dont j'ai la clé, que je souhaiterais installer à la place, après avoir désinstaller celui en place. J'utilise rarement Office MS, si ce n'est pour ouvrir les pièces jointes de mails, Word, Excel, et PPS. Pouvez vous me donner la marche à suivre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il te suffit de copier tous les fichiers sur une clef USB. et de faire l'installation depuis cette clef. A+ | |||||||
Petit astucien | OK, merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|