|
Posté le 25/03/2005 @ 18:37 |
Petit astucien
| Voila mon problème :
Est-il possible d'installer Office sur une autre disque dur que le C ?
Par défaut, l'installation du programme ne propose qu'une installation sur la dique C. Le mien étant déjà bien encombré, j'aurai donc voulu l'installer sur mon deuxième disque dur nommé D.
Est ce possible et si oui, comment faire ?
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/03/2005 à 18:46 |
| Si tu choisis de faire une installation personnalisÚe, il ne te propose pas de choisir le repertoire o¨ tu veux l'installer? |
|
Posté le 28/03/2005 à 23:01 |
Petit astucien
| bonsoir Ó tous,
tout Ó fait, le seul problÞme c'est que lorsqu'il propose l'installation personnalisÚe "Office" rajoute "utilisateurs confirmÚs" ou quelque chose comme þa et en gÚnÚral þa fait peur.
Il suffit bien de faire "Installation personnalisÚe " et de choisir son disque et son rÚpertoire dans le navigateur. |
|
Posté le 29/03/2005 à 04:04 |
Grande Maîtresse astucienne | Installation personalisÚe pPour utilisateurs confirmÚs, þa veut simplement dire qu'il te pose quelques questions en plus et au moins tu vois ce qu'il va faire. En cas de doute tu acceptes simplement ce qui est proposÚ
|
|