> Tous les forums > Forum Windows 8
 installer outlook express 6 sous windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 09/05/2013 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de remplacer mon pc portable par un neuf sous W 8.

Depuis des années, je travaille avec outlook express 6 et trop habitué avec.

Dans ma nouvelle machine, on m'a installé Office 2007 et un Outlook qui ne me plait pas trop

Je n'ai pas la liste de mes contacts à gauche de l'écran avec l'ascenseur où je savais double cliquer sur un contact et la fenêtre mail apparaissait.

Alors voici mes question :

1- Comment faire pour avoir cette liste de contacts sur la gauche comme avant ? (cherché mais pas trouvé)

2- Peut-on installer outlook express 6 sous W8 ? Si oui où le télécharger ? (pas trouvé non plus)

Merci de bien vouloir m'aider svp j'aimerai tant retravailler avec le OE 6

A + bye

Publicité
Banzaiii
 Posté le 09/05/2013 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

OE 6 n'est pas installable sous 8

tu peux installer Windows Mail ( l'Outlook Express de Vista) qui est très similaire

http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html

ive
 Posté le 10/05/2013 à 11:31 
Groupe Sécurité

Bonjour

sans avoir à faire de bidouilles

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/essentials-install-offline-faq#

descendre sur "Fichiers du programme d'installation de Windows Essentials pour Windows 7, Windows 8 et Windows Server 2008"

choisir Français

ou le lien direct vers le wlsetup-web.exe

choisir les programmes à installer

décocher tout sauf "Live Mail"

Banzaiii
 Posté le 10/05/2013 à 11:53 
  Maître astucien

Sauf que ça n'a rien à voir avec Windows Mail et encore moins avec Outlook Express

Tu confonds Windows Mail et Windows LIVE Mail

Modifié par Banzaiii le 10/05/2013 11:56
kianluke
 Posté le 10/05/2013 à 14:01 
Petit astucien

Hello MISS68

Merci pour ta réponse.

Dommage que OE 6 ne soit pas installable sous W8 tant pis.....

J'ai bien suivi le lien que tu as joins, mais je n'ai pas trouvé comment installer Windows mail sorry ! (n'as-tu pas un lien moins compliqué ?)

J'ai lu aussi l'intervention de ive et je découvre qu'il existe live mail ! ! !

Evidemment comme tu le dis W.mail est le plus proche de OE 6 donc je le préfère.

Encore merci de bien vouloir me guider pour télécharger W Mail

A te lire..............

Banzaiii
 Posté le 10/05/2013 à 15:44 
  Maître astucien

La procédure est pourtant simple :

En résumé :

1 - tu télécharges, dezippes et exécutes wmcopy http://dechily.org/files/wmcopy.zip

2 - Ensuite tu télécharges wminstall et tu l'exécutes http://www.ptorris.com/outils.php

et c'est terminé

où bloques-tu ?

Ps : ne t'encombre pas avec Windows Live Mail qui est lourd et instable, si Windows Mail ne te convient pas, autant passer plutôt à Thunderbird

Modifié par Banzaiii le 10/05/2013 17:16
ive
 Posté le 11/05/2013 à 10:39 
Groupe Sécurité
MISS68 a écrit :

Sauf que ça n'a rien à voir avec Windows Mail et encore moins avec Outlook Express

Tu confonds Windows Mail et Windows LIVE Mail

je ne confonds pas, tu propose une chose, moi une autre

j'installe Live Mail depuis la sortie de Windows 7, et je continue sous Windows 8.

je ne pense pas que Live Mail soit plus instable que Windows Mail, bien au contraire.

je préfère simplement installer un logiciel avec un truc fini et de source réputée.

libre à chacun ...

bon weekend

kianluke
 Posté le 13/05/2013 à 14:19 
Petit astucien

Salut

J'ai bien suivi les explications et bien executées.

MAIS ! J'ai bien le raccourci de Windows Mail sur le bureau et quand je 2x clic dessus, rien ne se passe

Banzaiii
 Posté le 13/05/2013 à 17:11 
  Maître astucien

??? Et si tu fais un clic droit ===ouvrir ?

Publicité
kianluke
 Posté le 13/05/2013 à 19:20 
Petit astucien

Salut

Oui j'ai fais clic droit/ouvrir = rien.

Quand je vais dans propriétés, j'ai ceci ----> C:\ProgrammeData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\program

La cible raccourci est : "%Programmme Files%\WindowsMail\WinMail.exe''

Donc ce programme est bien installé (je pense)

A +

papounet75
 Posté le 13/05/2013 à 21:39 
Astucien

MISS68 a écrit :

La procédure est pourtant simple :

En résumé :

1 - tu télécharges, dezippes et exécutes wmcopy http://dechily.org/files/wmcopy.zip

2 - Ensuite tu télécharges wminstall et tu l'exécutes http://www.ptorris.com/outils.php

et c'est terminé

où bloques-tu ?

Ps : ne t'encombre pas avec Windows Live Mail qui est lourd et instable, si Windows Mail ne te convient pas, autant passer plutôt à Thunderbird

tout a fait d'accord windows mail est très simple d'utilisation et ressemble à outlock express

Modifié par papounet75 le 13/05/2013 21:40
Banzaiii
 Posté le 14/05/2013 à 07:10 
  Maître astucien

kianluke a écrit :

Salut

J'ai bien suivi les explications et bien executées.

MAIS ! J'ai bien le raccourci de Windows Mail sur le bureau et quand je 2x clic dessus, rien ne se passe

Est-ce que wmcopy et wminstall ont bien été exécutés par un clic droit === "exécuter en tant qu'administrateur" ?

Dans la négative, refait l'installation des deux programmes de cette façon.

Modifié par Banzaiii le 14/05/2013 08:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Windows Mail sous Windows 8
Windows 8 importer messages outlook express
Windows 8 : équivalence à outlook express
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
Windows module installer worker
Plus de Dns sous Windows 8
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
SpotWifi Virtuel sous Windows 8
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
Affichage étendue sous windows 8
Plus de sujets relatifs à installer outlook express 6 sous windows 8
 > Tous les forums > Forum Windows 8