| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà mon problème. J'ai acheté un nouveau portable voici 3 mois; il était équipé d'une version d'évaluation de trois mois du nouveau pack Office Vista. Je suis à 48h de l'expiration du Pack. Je m'apprétais donc à installer l'ancienne version du pack sur mon nouvel ordinateur, grâce à une disquette de sauvegarde. Dès que j'ai inséré la disquette, on m'a demandé un code de 25 chiffres. Je ne l'avais pas, mais, en regardant sur mon ancien ordi, je trouve mon ID de produit. Mais il n'a que 20 chiffres! Comment faire donc pour que je puisse poursuivre l'installation de mon ancien pack Office sur mon nouvel ordi? Merci à l'avance de me dépanner rapidement. Jean-Dominique | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Tu n'as pas le CD d'Office ? Sur la pochette du CD, il y a bien un code de 5 fois 5 lettres ou chiffres, et c'est celui-ci qui est demandé. Le code ID n'est pas le même, et ne permet pas d'installer Office. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci, mais non, je croyais que c'était le même code. Je n'ai pas fait attention et je ne sais plus où j'ai mis le code à 25 chiffres. Tant pis pour moi! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|