| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon imprimante HP Office jet 2620 est connectée à mon ordi de bureau Win 7, j'ai 1 autre ordi portable dans la maison, existerait-il un moyen d'imprimer à distance, svp ? (je sais, je demande un miracle mais je n'ai pas envie de me rendre à Lourdes) Merci d'avance pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour mettre ton imprimante sur le réseau et activer le partage http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=132 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reseau_7_xp_vista/page3.htm Modifié par mchl le 06/07/2015 18:44 | |||||||
Maître astucien |
Slt
Soit on met (si on peut, imprimante avec interface réseau RJ45 ou Wifi) l'imprimante en réseau et il n'y a aucun partage à faire. Étant sur le réseau elle est accessible à tous les PC connectés au même réseau.
Il existe des mini serveurs d'impression permettant de rendre "réseau" une imprimante qui ne l'est pas nativement
Ceci nécessite que le PC partageur soit en service pour pouvoir imprimer à partir des autres PC.
Modifié par Banzaiii le 06/07/2015 19:02 | |||||||
Astucien | Slt Banzaiii exact j'ai mal formulé ma réponse merci d'avoir corrigé | |||||||
Maître astucien | mchl a écrit : | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Après vérification cette imprimante ne possède pas d'interface réseau. Aux deux autres suggestions de banzaiii on peut ajouter la connexion en USB directement sur le modem routeur. La plupart des boi-boîtes FAI le permettent. Toutefois comme il s'agit d'une imprimante multifonction il faut noter que : | |||||||
Petit astucien | Donc, ce n'est pas la peine que je me casse la tête, soit je continue comme avant, soit j'achète une imprimante wifi, c'est bien ça ? Merci pour votre aide, les amis | |||||||
Grand Maître astucien | Le partage est quand même une solution simple à mettre en œuvre et le fait de ne pas pouvoir numériser depuis l'ordinateur distant n'est généralement pas rédhibitoire. Mettre le document à numériser sur la glace ne se fait pas à distance ! | |||||||
Maître astucien | eschois08 a écrit : ??? Tu lis les réponses ? | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai lu, je vais faire ça dans la journée, je vous tiens au courant, merci à vous tous
| |||||||
Petit astucien | Bon, je n'y parviens pas après avoir bien essayé, tant pis, merci quand même, mes amis, je marque le sujet résolu pour ne pas encombrer l'espace Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|