| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas de question !!! Je partage... Pour ceux qui sont en galère... Le mode de cryptage de ce répéteur est WPS.. C'est free qui ne le propose pas a cause de faille de sécurité ... J'ai une FreeBox V6 Revolution.. La notice livrée avec l'appareil est nul et fausse en plus...
Répéteur wifi Netgear WN1000RP acheté 29.90 euros (port compris) sur internet | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par orsayzon Bonjour, Très sympa de faire partager une expérience réussie. Cependant le WPS (Wifi protected setup) n'est pas un mode de cryptage mais un dispositif permettant d'automatiser la connexion à un réseau sécurisé : il n'y pas besoin de saisir la clé de cryptage lequel reste quant à lui du WPA (il semblerait qu'on ne puisse pas utiliser le WPS en cryptage WEP). Par ailleurs la procédure que tu décris diffère notablement de celle expliquée dans le manuel. L'une et l'autre me laissent perplexes. FG Modifié par fgondard le 08/03/2013 00:02 | |||||||
Astucien |
Merci pour le rectificatif !
| |||||||
Nouvel astucien | Alors voilà, mon problème, je viens d'acheter un netgear pour amplifier la wifi c'est un wn1000rp, ma livebox ne possède aucune sécurité, j'arrive avec capter le netgear parfaitement, et ses la que mon problème arrive je cliques déçu avec mon iphone et le pc ( jai tout essayait)et sa me met sur la page mywifi alors je fait tout ce qu'ils me disent je sélectionne ma livebox, le reseau change de nom et a la dernière étape il me mettent " il vous reste encore une dernière étape" je sais pas du tout ce que sait donc je sors et je vais voir mes réseau wifi et il a bien changer de nom et que je cliqués déçu et la bile sa me remait sur mywifi alors j'ai fait un réserve et toujour pareille je comprends pas aidez moi s'il vous plaît :/ | |||||||
Nouvel astucien | Réserve = reset pardon | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai essayé mais à l'étape : tapez : http:// 192.168.1.250, l'écran m'affiche pas de conncetion, je suis pourtant sur le réseau netgear, qui affiche bien un triangle jaune. Donc, aucune instruction à l'écran ! que dois-je faire ? Merci | |||||||
![]() | Bonjour manulab, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, bien que ma question ne soit pas exactement sur le sujet, je voudrais savoir si l'installation de ce répéteur pose autant de problèmes avec une live box orange? merci pour vos réponses. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
je vient d'essayé un peu toutes les solutions depuis 2H, désespérément. Donc quand je me connect sur le réseau créer (_ext) par le répéteur sa m affiche "delai dépassé" j'ai essayé des me connecté avec l'adresse IP. Et vu qu'avec free on ne peut pas connecté en WPS (merci free). Le répéteur réagit vu que les voyants clignotent mais rien de plus. Si vous avez une solution miracle, cela m'aiderai beaucoup.
merci d'avance de votre aide | |||||||
![]() | Bonjour carolinemaé, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
Astucien |
J'avais installé ce répéteur sous Windows freebox V6 ... Ca fonctionne tres bien... Je suis passé sous Mac... Ca fonctionne tout aussi bien ! Penses, peut etre, a réinitialisé le boitier et a recommencer tout... Aucune raison que cela ne fonctionne pas chez toi.. | |||||||
Nouvel astucien | Salut j' ai moi aussi eu pas mal de soucis avec ce modele et ma V6.
Apres pas mal de "bidouilles" j ai enfin réussi a me connecter.
Pour cela il m' a fallu activer le routeur et changer de canal wifi car mon routeur trouvais les réseaux voisin mais pas ma box !!! Donc peut etre que mon com aidera certains. Maintenant qu il est paramétré c' est impecable la couverture réseau et totale chez moi j' ai une cam IP branché pour la surveillance du bébé et mes smartphones sont au maxi.
Bon courage à tous toutes | |||||||
Petit astucien | bonjour moi j'ai un répéteur wifi de marque BestWe tm et je n'arrive pas a le configurer avec me freebox 4 . que faire merci de vos réponses | |||||||
![]() | Bonjour fouljo
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
Nouvel astucien | commentaire sur le texte de Orsayon en date du 07/12/2012
ce commentaire m'a bien rendu service pour mettre en service un répéteur wifi NETGEAR modèle EX3700 avec le réseau wifi de ma freebox HD via une tablette jala, le 06/11/2015 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, j'ai des difficultés de fonctionnement du port ethernet d'un répéteur ex3700 NETGEAR si quelqu'un peut m'aider | |||||||
![]() | Bonjour jala Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
![]() ![]() | jala a écrit : Bonjour lire ici https://forum.pcastuces.com/augmenter_la_portee_de_votre_wifi_avec_un_repeteur-f12s880.htm https://forum.pcastuces.com/impossible_de_me_connecter_a_mon_repetiteur_wifi-f6s67117.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|