Petit astucien | Oui je pouvais pas effacé ma partitions E: qui est la partitions principale en fait, tout comme la C: Depuis gestions des disques et avec EASEUS, mais avec Gparted c'est bon. Edit: Je dis E: partitions principale car mon disque etait partitionné deja quand j'ai acheté l'ordi. Donc c'est ce qui a du me bloqué. C'est pour ça que je croyai qu'il y avais deux disque, et parcque je suis debutant aussi. Et il m'ont foutu le flag boot sur le E: aussi ! j'ai eu chaud avec Partitions suite !! J'ai trouver le cube pour Windows !! il est encore dispo ici ==>http://www.winmatrix.com/forums/index.php?showtopic=13915 Si ça vous branche. Modifié par Fredrik le 26/04/2009 18:32 | |||||||
Grand Maître astucien | ,
Oui , tu ne peux pas supprimer la partition active !!! ne pas scier la branche ou tu es perché sinon . . . . C'est en forgeant que . . . .. | |||||||
Petit astucien | Que pensez vous de ce cube ? il permet quand meme d'avoir plusieur bureau sous Windows, c'est fou Modifié par Fredrik le 26/04/2009 18:41 | |||||||
Grand Maître astucien | ,
Oui si tu aimes , avec un seul bureau je m'en sors tres bien alors .pourqoui en mettre plusieurs ???? ..... | |||||||
Petit astucien | Oué c'est sur que un seul bureau c'est suffisant ! C'est pour epaté les copain ça ou un truc comme ça. Sinon ou ça me plait bien non vraiment. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|