| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je vais installer dans ma tour un 3eme DD interne, normalement après l'avoir installé et démarrer le PC Windows 7 sait très bien bien le détecter et installer les pilotes, je me pose alors la question a quoi sert l'utilitaire "Ajouter un nouveau Disque" dans True Image 2010 ? Ma tour comporte 7 baies pour DD 3.5, y a t-il une limite totale de stockage de l'ensemble des DD a respecter afin de conserver la bonne stabilité du PC, ou bien ca n'a aucune importance par exemple en exagérant (7 DD de 1000 Go chacun) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Il n'a pas de limites c'est le nombre de periphériques qui est limité en pata tu a droit a 4 perihériques DD+ lecteur dvd soit 2 pepiph par port ide au de la il faux ajouter une carte controleur en Sata tu n'a droit qu'a un seul périph par port alors tu est limité par le nombre de port de ta carte .Au dela de la capacité de la cm il faut rajouter une carte controleur selon tes besoins pata ou sata Sur True image c'est certainement quand tu met un disque neuf il n'est pas visible sous windows sans passer par la fontion Gérer avec le clic droit souris quand on est sous xp la tu avoir ton disque pour le formater | |||||||
Petit astucien | Salut lomofie J'ai comme CM une Asus P5QL PRO AVEC 6 PORTS Sata + 1 IDE j'ai actuellement que 3 ports sata d'utiliser (2 DD + 1 Graveur DVD) donc il me reste 3 ports de libre, ça ne devrait donc pas poser de problèmes ! Il n'est donc pas la peine aussi d'utiliser True Image pour l'installer, sauf pour le partitionner car il c'est le faire Merci a toi @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|