| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous!
Voilà donc mon souci : je souhaite connecter un casque micro sur mon pc mais je ne m'en sors pas du tout!!!
J'ai actuellement un petite enceinte stéréo branchée sur mon pc à l'aide d'une prise jack pour le son et d'une prise jack pour un micro (il y a en effet une sortie casque et une sortie micro sur la façade d'un des 2 baffles).
Ma question est : vu qu'il n'y a qu'une seule prise jack à mon casque-micro, où le brancher pour que celui-ci fonctionne?
Actuellement, chaque élément fonctionne indépendamment, mais pas ensemble. Et ça commence à me gaver!!! (casque RIG 300 hc).
Merci à tous pour votre aide!!!
(je sens que je vais passer pour une chèvre, mais tant pis!)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est un jack à 4 contacts. Il te faut un séparateur comme celui-ci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je pense qu'il faut que tu branches sur la partie casque. C'est ce que j'ai fait sur un portable en utilisant les écouteurs/micro de mon samsung ! C'est en principe la fiche placée du côté droit... Naturellement, la solution donnée par le collègue avant moi est bonne, mais en attendant si tu n'as pas cette pièce, fais des essais (ça ne coûte rien !). Modifié par cebe le 22/04/2020 09:53 | |||||||
![]() ![]() |
Quand on branche une fiche jack 4 contacts dans une embase 3 contacts la bague micro reste en l'air. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|