| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J’ai un ordinateur HP Pavillon P6-2050FR, acheté neuf J’ai acheté un disque dur interne pour pouvoir en mètre un deuxième. Et là, grosse surprise, l’ordinateur a été conçu pour n’en mètre qu’un seul. Le disque est posé à la verticale et prend toute la place et je ne parle pas des fils d’alimentation qui sont trop court. Y a-t-il une solution ou je dois utiliser le disque dur en externe (c’est beaucoup plus lent), et j’ai déjà un disque dur externe. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | je suis étonné qu'il n'y ai pas d'emplacement.peut tu faire une photo et la poster? | |||||||
Astucien | Bonjour, Le 1 er problème est de savoir s'il y a de la place pour mettre ton DD à côté de l'ancien. Ensuite , tu peux peut être trouver un rack avec 2 emplacements et enlever l'ancien Maintenant , côté fils , tu peux trouver des rallonges ou dédoubler certaines alim..
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | voila ton image
ton disque est tenu par 4 vis, donc tu dois pouvoir le mettre à l'horizontal en te servant des trous sités sur la tranche du disque comme là et ainsi tu pourras mettre 2 disques l'un en dessus de l'autre seul bémol tes disques ne seront tenues que par 2 vis | |||||||
Astucien | hdmi si il mets ses disque à l'horizontal,il ne seront pas soutenus du cotés droit.il va falloir qu'il bricole un support je pencherai plus pour les laisser à la verticale mais en tournant(si les trous correspondent) | |||||||
Petit astucien | Hdmi : J’ai essayé horizontalement Les trous de fixations ne correspondent pas et en plus il y a des ferrures plié vers l’intérieur en haut et en bas qui sert de guide pour le disque. 11gsxr35 : Je n’ai pas compris la manœuvre en tournant.
Modifié par LRD95 le 17/03/2012 10:50 | |||||||
Astucien | ben tu le laisse debout "dans le même sens" mais tu l'orientes vers la face avant du PC 45° | |||||||
Petit astucien | OK compris J’essai | |||||||
Petit astucien | Rien à faire Les fixations ne correspondent pas et les ferrures gènes. | |||||||
Astucien | bon, soit tu bidouilles une fixation, soit tu perces des trous pour que ça corresponde ou alors faire de ton DD un disque externe | |||||||
Petit astucien | Je vais voir pour bidouiller et percer des trous. Sinon en externe. Merci beaucoup à tous Bonne journée | |||||||
Astucien | vas y molo avec la perceuse et ne mets pas la percussion | |||||||
Astucien | bjr ou sinon acheter un autre boitier | |||||||
Petit astucien | Très drole hdmi J'adore l'humour à + | |||||||
Astucien | hido a écrit : aussi une solution + une perceuse, ça va faire cher et avec un peu de chance il va percer le DD et pas la tour bon j'arrête là courage l'ami | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|