| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et merci pour votre aide .je vien d'acheter un disque dur sata de 80 GO ,je vien de l'installer sur mon pc ma question est comment installer XP il est reconnu dans le poste de travail donc le branchement marche .quand je met le cd d'origine de XP il ne boute pas dessus et dans le bios je ne le voi pas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ton problème me fait penser à une absence de drivers sata sur ton cd de windows. Si tel est le cas il te faut avec nlite créer un nouveau cd windows avec un pack de drivers sata intégré à windows. A+..... Modifié par polki le 31/03/2010 07:19 | |||||||
![]() | Salut ^^ Pour ma part, vu la description du problème je dirais plutôt que la séquence de boot ne passe pas par le CD, ou bien passe d'abord par le disque dur. As-tu au démarrage du PC une indication concernant un raccourci pour choisir le menu de boot via une touche de fonction (genre "F8 = Boot Menu" par exemple) ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par JEFL essai en débranchant le DD qui contien déja XP | |||||||
Astucien | Bonsoir JEFL, Possèdant des pc's avec carte mère asus a7n8x, avec un disque sata, il faut installer les pilotes à l'install de xp, touche f6, à l'aide d'une disquette contenant les pilotes. Donc ya pu ka cto29 Modifié par cto29 le 02/04/2010 21:27 | |||||||
![]() ![]() | cto29 a écrit : j ai beaucoup d instalation de xp sur des sata ,meme sur des a7n8x est je suis toujours surpris de voir des gens avec ce probleme. car je n ai jamais utilisé de pilotes sur disquettes | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous et merci pour votre aide je vais faire tous sa demain car la j'ai un gros problème sur mon pc .j'ai un disque dur partitionné en 2 (1 de 30 la C et l'autre la D 50 go ) et la problème a l'ouverture du pc jeudi matin la partition D vite sauf 2 ou 3 fichier ! et la comment les retrouver de plus j'avais des dossier important que faire ??? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Essaye de télécharger " Recuva" et de l'installer !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci tilagoon je fait un essai et je te tin au courrent merci j'espére que sa vas marcher | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|