> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 installer un driver 3com pcmcia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal_21
  Posté le 15/08/2006 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour je suis en train essayer d'installer une carte PCMCIA ethernet sur mon portable (3com megahertz LAN PC Card(3cce589E)) je suis aller sur le site 3com j'ai bien trouvé un driver qui semble correspondre ,mais l'instalation de ce drivers ne se fait pas dans le pire des cas le pc se bloque vers le fin de l'instalation ou alors il me dit qu'il manque des fichiers voilz comment je procède: sur mon pc de bureau,je telecharge puis instale sur une disquette le driver j'extrait dans cette disquette les fichiers, puis j'inserre cette disquette dans le portable lordqu'il me demande où ce trouve les fichiers,je lui indique le chemin A:/ il cherche mais ne trouve pas certains fichiers où ce trouve l'erreur que je dois surrement faire merci
Publicité
pascal_21
 Posté le 15/08/2006 à 09:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
du nouveau!! alors que finalement ,j'ai réussi à lui faire trouver tous les fichiers qu'il lui manquait,l'instalation s'est terminée avec succès enfin!! il me semblait après le redémmarage du pc cette carte ne me connecte toujours pas à internet et dans le gestionnaire de périphériques il l'a reconnait mais il y a un point d'exclamation que faire merci

Modifié par pascal_21 le 15/08/2006 11:35
PointeurDeVide
 Posté le 15/08/2006 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Pascal_21 ! Dans le Gestionnaire de périphériques (touches Windows Pause), tu obtiens des détails sur ce qui déplaît à Win. Bouton ou onglet Détails, ou menu contextuel, ou quelque chose d'approchant. Il y aura un message du genre "le pilote n'est pas installé" ou "conflit de ressources" ou "ce périphérique est désactivé" ou "c'est l'Ascension aujourd'hui". Ciao !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 116,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 116,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
49,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Win98SE et modem PCMCIA 3Com Megahertz
DLL non trouvé impos d'installer les driver
Driver compressé, où l'installer ??
Installer Win98SE avec Win7 comment
Installer MS-DOS 7.1 sans Windows 98se
Installation de Driver Genius pro 10
comment installer windows 98 deuxieme edition
installer win 98 en conservant XP home
Installer windows 98 a la place de Win vista ?
Quel système installer sur windows me???
Plus de sujets relatifs à installer un driver 3com pcmcia
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me