> Tous les forums > Forum Linux
 Installer un fond ecran sous Mandrake 10.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Louveteau
  Posté le 19/08/2004 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous. Quequ'un peut il me dire, comment proceder, pour installer un fond ecran sous Mandrake 10.0.Je parle d'un fond ecran, pris sur le Web, et ono sur la distribution KDE. Merci a tous.
Publicité
ElementX
 Posté le 19/08/2004 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tres facile, enrégistre ton image fond d'écran ou tu le désire, ensuite, fais un clic droit sur le bureau, et sur le menu déroulant qui apparais, choisi configurer le bureau. Un fenetre apparais et une boite nommé fond d'écran s'y trouve. Sélectionne image et parcoure jusqu'a l'image désiré.
Louveteau
 Posté le 19/08/2004 à 15:16 
Petit astucien
Facile, que tu me dit.A condition que cela marche.Car comme tu me le dit,negatif.Sur configurer le bureau,les fonds d'ecran apparaissent bien, mais que ceux de KDE.Mais pas celui, que j'ai choisi sur le web.
selim,b.
 Posté le 19/08/2004 à 15:27 
Astucien
Bonsoir /Bonjour alors mets le dans "/usr/share/wallpapers" (pour kde) - sous gnome : clic dorit sur le Desktop /changer l'arriere plan /ajouter un papier peint /chemin_vers_le_pap.peint ( ou similaire :chui sous gnome-2.7) selim,b.
ElementX
 Posté le 19/08/2004 à 16:14 
Petit astucien
D'accord, remarque que si tu utilise KDE 3.2, a coté (a droite) de la liste déroulante des fond d'écran KDE, il y a un petit bouton qui ouvre un petit navigateur de fichiers de type "open file". Clique dessus et navigue jusqua ton fichier. Ce bouton est la dans KDE 3.1 et 3.2 a coup sur. Sinon, Tu dois avoir une autre version de KDE. Si c'est le cas, dis-nous laquelle. Merci
Louveteau
 Posté le 19/08/2004 à 21:28 
Petit astucien
Je ne comprend pas.Ma version est bien KDE 3.2.
Louveteau
 Posté le 19/08/2004 à 21:28 
Petit astucien
Je ne comprend pas.Ma version est bien KDE 3.2.
sogemat
 Posté le 19/08/2004 à 22:49 
Astucien
dans le cadre 'arriere plan' il faut clicker sur la puce 'image' pour avoir acces au bouton d'ouverture de fichier ....
Mimile
 Posté le 21/08/2004 à 07:12 
  Astucien

Salut Bizarre que ça ne marche pas comme indiqué par ElementX. Bon, tu accèdes aux images de KDE en cliquant sur la petite flèche qui pointe vers le bas à droite de la zone où est indiquée la photo/fond d'écran en cours (celle qui permet au menu d'éroulant de s'ouvrir - flèche 1). Pour accéder à ta photo, il faut cliquer sur la petite icône représentant un dossier ouvert à droite de cette flèche (flèche 2). [img]http://img14.exs.cx/img14/2192/scr_shot12.jpg[/img] En cliquant dessus, tu obtiens une fenêtre dans laquelle tu as la possibilité d'indiquer le chemin vers ta photo soit en l'écrivant manuellement dans la zone "emplacement" soit en naviguant jusqu'à elle avec les flèches au-dessus et à gauche de la fenêtre. TU peux aussi installer ta photo dans /usr/share/wallpapers qui est le dossier qui contient les photos de fond d'écran de KDE. Voilà. A+
Louveteau
 Posté le 21/08/2004 à 09:14 
Petit astucien
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS. Merci a tous ceux qui ont bien voulu m'aider.Grace a vous, je sais maintenant comment proceder pour installer un nouveau fond ecran, ce que je viens d'ailleurs de faire.Soyez en tous, vivement remercie. Un grand merci a vous tous.
Louveteau
 Posté le 21/08/2004 à 09:15 
Petit astucien
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS. Merci a tous ceux qui ont bien voulu m'aider.Grace a vous, je sais maintenant comment proceder pour installer un nouveau fond ecran, ce que je viens d'ailleurs de faire.Soyez en tous, vivement remercie. Un grand merci a vous tous.
Louveteau
 Posté le 21/08/2004 à 09:16 
Petit astucien
Mimile
 Posté le 21/08/2004 à 15:46 
  Astucien

Bien content d'avoir pu t'aider. Tu devrais mettre "résolu" au titre de ton poste. Si tu ne sais pas comment faire : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=93852&MotsCles=comment,mettre,r%E9solu Ciao
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
33,99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 33,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir l'offre
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (WFHD, VA, 200 Hz, 1 ms) à 299,99 €
369 € -19%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (UFHD, VA, 200Hz, 1 ms) qui passe à 299,99 € au lieu de 369 €. Il possède des entrées HDMI et DP. Pied ergonomique : inclinaison, rotation et réglage en hauteur (100 mm).

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Fond d'écran sous UBUNTU 8.10
Installer un logiciel sous Mandrake
Pb pour installer ati 9600 pro sous mandrake linux
Pb pour installer ati 9600 pro sous mandrake linux
Installer modem SpeedtouchUSB sous Mandrake 10.1
installer archive .TAR sous mandrake?
Aidez moi à installer Sagem 800 sous Mandrake 10.1
ventilateur toujours à fond sous mandrake
Installer un fond ecran
ecran noir sous mandrake 9