× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 installer un linux 64 bits sur un pc non 64 bitsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeromespeed
  Posté le 16/07/2009 @ 06:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je n’ai pas le haut débit et j’ai un linux kubuntu 9 64 bits chez moi je voulais juste savoir si je pouvais l’installer sur mon pc de bureau qui n’est pas un 64 bit contrairement à mon pc portable qui et un AMD 64.

Je pense qu’il ne s’installera pas mais je voulais avoir un avis

Merci de ce renseignement.

Modifié par jeromespeed le 16/07/2009 06:28
Publicité
panzer_iv
 Posté le 16/07/2009 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il n'y a pas d'intérêt à installer le 64bits, alors que ton PC ne le fait pas. De plus, je pense que ça ne marchera pas.

Prends la version 32 bits.

hido
 Posté le 16/07/2009 à 20:44 
  Astucien

bonjour

ça ne marchera pas.

si tu n'as pas le haut débit tu peux acheter des magazines qui sont vendus avec un CD d'une distribution linux

ou bien commander un Cd gratuit de Ubuntu ici : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=shipit

tu peux aussi acheter un CD ici http://www.ikarios.com/ pour 2 euros environ

Pique-sel
 Posté le 18/07/2009 à 18:48 
Petit astucien

Le démarrage sur le live CD est impossible : il y a même un message pour signaler que le processeur est inadapté ou je ne sais plus quoi exactement. En tout cas, ça ne traine pas et tu sais tout de suite que ça n'est pas possible

jeromespeed
 Posté le 24/07/2009 à 13:29 
Petit astucien

merci beaucoup, par contre je ne savais pas que l'on pouvais avoir un cd gratuit je vais essayer cela et pacienter un peu merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Ghostbusters: The Video Game Remastered gratuit
Valable jusqu'au 05 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Ghostbusters: The Video Game Remastered gratuit. Vivez une chasse aux fantômes unique, affrontez des revenants à l'aide d'armes améliorables dans des environnements entièrement destructibles. Testez les capacités de l'équipe en affrontant des boss démesurés. PEGI 12.

> Voir l'offre
64,04 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. L'alimentation est garantie 5 ans par le constructeur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle est la dernière version de linux disponible en 64 bits
Linux Microknoppix 6.7 32 bits
Mandriva Linux One 2007 Spring GNOME 32 bits
distribution linux en 64 bits?
Savoir si on utilise un Linux 32 ou 64 bits
Installation de teamviewer sur Jessie 64 bits
cd ou clef usb pour installer Handy linux 2.88
installé la version 64 d'Ubuntu sur un cpu 32 bits
installer LINUX sur une clef USB
Installer linux sur un portable avec Windows 8 ?
Plus de sujets relatifs à installer un linux 64 bits sur un pc non 64 bits
 > Tous les forums > Forum Linux