| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tout le monde, Afin de faire des mises à jour de mon GPS,la firme MIO me demande d'installer le logiciel du DVD d'installation dans "le répertoire par défaut" et ensuite de télécharger et d'installer les mises à jour proposées. Je suis sous XP famolial. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de réaliser cette installation? Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | C'est simple tu valide les choix sans rien changer | |||||||
Petit astucien | @ Crocodile15, Je suis novice sur ordinateur. Valider les choix.C'est quoi?Comment procéder? Merci. | |||||||
Petite astucienne | Valider cela veut dire que le logiciel te pose un certain nombre de questions tu clique avec la souris toujours sur "ok" ou "oui" ou "yes' ou "valider" | |||||||
Petit astucien | Eh bien non,dès que le DVD est installé dans le lecteur,il commence directement à s'installer sans aucune option de choix. | |||||||
Petite astucienne | Si y'a pas de choix c'est encore mieux | |||||||
Petit astucien | Je crois que tu ne saisis pas bien le problème.Le DVD s'installe automatiquement dans C:/ or il m'est demandé de l'installer par défaut dans un autre répertoire mais je ne connais pas la manip. pour le faire étant donné que le DVD ne propose au départ aucune option. | |||||||
Petite astucienne | Il y'a forcément des options d'installation | |||||||
Petit astucien | @ Crocodile15, Merci pour ton aide mais mon problème n'est pas résolu. | |||||||
Maître astucien | Bonjour franmar41, Ton DVD s'installe automatiquement dans C:/, sans te proposer de choix, (ce qui est surprenant) mais il crée un repertoire dans C:/ pour pouvoir s'installer. Il installera donc, ensuite, dans ce répertoire par défaut, les mises à jour que tu téléchargeras. Lorsque tu lanceras les MàJ, tu n'auras quà le laisser faire. Tu les retrouveras dans ce répertoire. C'est aussi simple que cela, et ce que tente de te faire comprendre Crocodile15. | |||||||
Petit astucien | @ PatrickD, Bonjour et merci pour tes explications qui sont plus détaillées que celles de Crocodile15.Je comprends mieux la manip. Encore merci à tous les deux. | |||||||
Maître astucien | Re, L'essantiel est que tu aies compris la manoeuvre. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|