> Tous les forums > Forum Linux
 Installer un logiciel de compta sous opensuse 10.2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pomopomé
  Posté le 13/03/2007 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je voudrais installer un logiciel de comptabilité sous opensuse 10.2. Le pb, c'est que ce logiciel fonctionne normalement sous windows. Je tenais la comptabilité sur mon pc qui est installé ac windows xp, mais maintenant j'aimerais pouvoir la tenir sur mon pc portable qui a un système linux. J'ai essayé wine, sans succès, ainsi que crossover. J'ai également essayé avec qemu, mais là, je n'arrive pas à l'installer.

Y a t-il une solution à mon pb? Merci d'avance.

Publicité
pascal_21
 Posté le 14/03/2007 à 07:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

ici une page google avec les emulateurs

à consulter, on ne sait jamais

pomopomé
 Posté le 14/03/2007 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse Pascal_21. J'ai été voir sur la page que tu m'as indiqué mais malheureusement, ça ne résoud pas mon problème. Il parle de wine mais celui-ci tourne qu'avec certains logiciels windows, crossover que j'ai déjà essayer et sinon, il propose d'installer windows et linux en dual-boot. Je suis d'accord avec cette dernière proposition mais j'aurais voulu dans la mesure du possible, garder mon portable intégralement sous le système linux. Je suis débutant sous linux et pour apprendre, je me dis que rien ne vaut d'être complètement immergé dans un nouvel os.

Mais apparemment, l'installation de ce logiciel sous linux n'a pas l'air d'être envisageable. Pas grave, je continuerais à faire la compta sur mon pc équipé de xp.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer un logiciel sous Mandrake
Installer VirtualBox sous LinuxMint 17.1 !!!
OpenSUSE sans installer quelle option prendre (photo)
Démarrer un logiciel ou application sous Ubuntu ??
Installer Windows XP sur un PC fonctionnant sous L
comment installer aircrack-ng sous Ubuntu 10.04 LT
installer un pilote carte wifi sous Mandriva 2010
Impossible d'installer apache2 sous Debian
installer VLC sous CentOS 6
installer ubuntu sous wind 7
Plus de sujets relatifs à Installer un logiciel de compta sous opensuse 10.2
 > Tous les forums > Forum Linux