× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Installer un nouveau linux sur un PC verrouillé
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
enigma7
 Posté le 11/08/2020 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

baupierre a écrit :

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il y a sur le DD à part XUBUNTU auquel je ne peux pas accéder, si linux MX est mieux, je peux tout écraser.

Ceci étant je n'installerai pas de WiFi car il n'y en a pas pour le moment je vaios me connecter avec un cable ethernet.

Je vais voir sur ce que je peux faire avec cette clé. Mais merci de me dire ce qu'il ne faut pas faire.

A-t-on accès à une gestion de disque?

Si je vois le HDD peut-être que je peux avoir le nom d'administrateur d'XUBUNTU qui sait et tester ensuite mes mots de passe

Oui il y a un gestionnaire de disque et un gestionnaire de fichiers séparé dans toutes les distributions en usb live y compris MX linux. Ouvres le gestionnaire de fichiers, le nom de l'utilisateur de ton xubuntu sera sur le disque dur sous /home comme je l'avais déja indiqué. Essaye de le récupérer et tu pourra sans dout accéder à xubuntu si tu as le fichier des mots de passe. Tu peux même te connecter à internet et à PCA et poster depuis le live de la clé. Si tu n'y arrives pas, poste une capture d'écran.

baupierre
 Posté le 11/08/2020 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

OK merci à tous, je vais devoir m'absenter quelque temps et comme je n'emporte pas ce vieux PC avec moi je risque de répondre assez tard pour la suite de l'avancement

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer un linux sur un PC Windows 8 ?
Quel Linux installer sur un vieux PC tournant sous XP ?
Installer Linux et Windows sur un même PC
installer un linux 64 bits sur un pc non 64 bits
installer linux sur pc hp avec windows préinstallé
sur pc 386+, installer win95 ou linux?
installer linux sur un pc de supermarché?
Installer linux sur un des mes pc..
Installer Linux sur un vieux PC
Pas de wifi sur mon pc asus all on one avec linux mint
Plus de sujets relatifs à Installer un nouveau linux sur un PC verrouillé
 > Tous les forums > Forum Linux