| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous , voila je rencontre un problème suite a un formatage de mon dd, je n'arrive plus a installer de nouveaux périphériques(imprimantes,webcam,clé usb,etc...)Lorsque j'insère le nouveau périph dans mon port usb le fameux ding dong retentit mais rien ne se passe et lorsque je mets le cd d'instal il se lance mais au bout d'un moment un message m'indique impossible d'installer ce nouveau périph. Par avance merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En principe, on installe d'abord les pilotes et on branche les appareils après ! | |||||||
Nouvel astucien | Merci de ta réponse mais j'ai essayé en installant d'abord les pilotes mais ca ne marche pas mieux. | |||||||
![]() | Bonjour, Une fois installé ton cd as-tu essayé en cliquant sur l'icône Poste de travail puis sur Panneau de configuration et ensuite sur Ajout de matériel. cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Merci patoche pour ta réponse, j'ai essayé en passant par le panneau de configuration le problème c'est que lorsque ton invite a insérer le cd d'installation, il se lance et l'installe débute et au bout d'un moment une fenêtre s'insère m'indiquant "impossible d'installer ce nouveau matériel" | |||||||
Astucien ![]() |
Recommence ton installation xp il y certainement eu un blème | |||||||
Nouvel astucien | Je pense moi aussi mic50 qu'il y a un blème avec l'installation de xp, manque de pilotes je pense. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|