× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 installer un scanner Canoscan N670U -Pb pilote Twain
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maharshi
  Posté le 21/02/2014 @ 15:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je suis sous XP et après reformatage, je n'arrive plus à réinstaller mon scanner Canoscan N670U, quand je termine d installer le logiciel livré avec le scanner, et que j'envoie la copie d'un document, systématiquement un message "pilote Twain non installé" apparait. Que puis-je faire s'il vous plait? Je suis novice, alors allez doucement pour les explications, merci.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 21/02/2014 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Désinstalle le pilote avec RevoUninstaller.

Tuto ici.

http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php

Ici pour ton pilote.

http://french.eazel.com/fr/?q=pilote+twain+pour+scanner+canoscan+n670u

Ensuite regarde la.

http://www.commentcamarche.net/faq/20474-installer-le-pilote-twain-pour-un-scanner-canon

Modifié par chaseur57150 le 21/02/2014 16:29
maharshi
 Posté le 21/02/2014 à 20:38 
Petit astucien

Salut chasseur57150, j'ai suivi tes recommandations, mais à partir de l'étape qui suit, rien ne se passe comme tu le dis :

• Sélectionnez "Réinstaller le pilote" pour afficher l'assistant de mise à jour du matériel".
  • Cliquez sur "Suivant".
  • Sélectionnez "Oui cette fois seulement (recommandé)" et cliquez sur "Suivant".