× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 installer un scanner Canoscan N670U -Pb pilote Twain
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maharshi
  Posté le 21/02/2014 @ 15:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je suis sous XP et après reformatage, je n'arrive plus à réinstaller mon scanner Canoscan N670U, quand je termine d installer le logiciel livré avec le scanner, et que j'envoie la copie d'un document, systématiquement un message "pilote Twain non installé" apparait. Que puis-je faire s'il vous plait? Je suis novice, alors allez doucement pour les explications, merci.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 21/02/2014 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Désinstalle le pilote avec RevoUninstaller.

Tuto ici.

http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php

Ici pour ton pilote.

http://french.eazel.com/fr/?q=pilote+twain+pour+scanner+canoscan+n670u

Ensuite regarde la.

http://www.commentcamarche.net/faq/20474-installer-le-pilote-twain-pour-un-scanner-canon

Modifié par chaseur57150 le 21/02/2014 16:29
maharshi
 Posté le 21/02/2014 à 20:38 
Petit astucien

Salut chasseur57150, j'ai suivi tes recommandations, mais à partir de l'étape qui suit, rien ne se passe comme tu le dis :

• Sélectionnez "Réinstaller le pilote" pour afficher l'assistant de mise à jour du matériel".
  • Cliquez sur "Suivant".
  • Sélectionnez "Oui cette fois seulement (recommandé)" et cliquez sur "Suivant".
  • Sélectionnez "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" et cliquez sur "Suivant". *Cliquez sur "Parcourir" et recherchez le lecteur de CD où se trouve le CD-ROM de CanoScan (ex. : F:) Il s'affiche une fenêtre disant "impossible d'afficher l"assistant de mise à jour". n'y a t-il pas une autre méthode, je possède le cdRom d'installation d'origine fourni avec le scanner. Merci d'avance pour ton aide.
chaseur57150
 Posté le 21/02/2014 à 22:22 
  Grand Maître astucien

Lorsque tu as fait cette manip as tu insérer le CD des pilotes dans ton lecteur?

maharshi
 Posté le 22/02/2014 à 07:58 
Petit astucien

Bonjour, oui j'avais bien insérer le cd des pilotes dans le lecteur.

DLUC
 Posté le 22/02/2014 à 21:30 
  Astucien

Bonjour,

As tu mis les pilotes du scanner, scanner éteint non branché sur le PC?.

A+

Modifié par DLUC le 22/02/2014 21:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de Twain pour scanner Canoscan N670U
Pilote TWAIN pour scanner Canon
scanner canon canoscan N670U
installer un pilote pour une carte son
installer nouveau pilote
Twain pour scanner introuvable
pilote twain
Pilote de périphériques impossibles à installer
Comment installer un pilote ?
quel pilote installer ?