× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 installer un serveur imap sous windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
émi.
  Posté le 14/01/2006 @ 13:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un dossier sur le protocole IMAP, on me demande d'installer et de gérer un serveur imap à partir de mon propre ordi. J'ai trouvé pour cela Hamster que j'essaye d'installer mais j'ai quelques problèmes pour le configurer vu que j'aimerai pouvoir le gérer en local, sans avoir à me connecter sur internet, à l'aide d'un logiciel de messagerie genre sendmail par exemple. Est-ce que cela est-il possible ??? Merci d'avance pour votre aide...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Installer nouveau disque dur sur un netbook sous windows XP
Installer une clé Wifi sous Windows XP
comment installer un scanneur sous windows xp?
Ordi perso sous Windows Serveur??
Problême de domaine files serveur sous windows 2ks
Installer de nouveaux thèmes sous Windows XP(résol
comment installer SNAPSCAN1212u sous windows 2000
Pb serveur NAS sous windows 2000
windows installer sous xp
Plus de sujets relatifs à installer un serveur imap sous windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP