× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Installer une application sans passer par Windows Store de Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 20/06/2016 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est possible d’installer une application :

-Soit, sans passer par Windows Store ;

-Soit, dans le cas où on serait obligé de passer par Windows Store, sans avoir un compte Microsoft.

Mon problème est le suivant : J’ai une imprimante HP et, à la suite du passage à Windows 10, une nouvelle application a été installée automatiquement sur mon PC dans « Toutes les applications » : HP All-in-One Printer Remote est une application qui permet de contrôler son imprimante à distance et de vérifier les niveaux d'encre et le statut de l'imprimante.

Cependant, quelques jours plus tard, cette application n’a plus fonctionné, devenant inactive.

Après de nombreuses recherches pour essayer de faire fonctionner cette application, j’ai pensé à une désinstallation / réinstallation.

La désinstallation s’est passée sans problème (prévue dans la vignette de l’application) ; en revanche, je suis coincé par la réinstallation qui m’oblige à passer par Windows Store et à avoir un compte Microsoft, alors que je n’ai qu’un compte locaL

Voilà, vous savez tout. Ce qui m’importe pour l’instant, c’est de pouvoir récupérer cette application.

Merci vivement de votre aide.

Cordialement

Modifié par Sainthelens le 20/06/2016 14:24
Publicité
Pierre.Yves
 Posté le 20/06/2016 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je fonctionne perso sous compte Microsft, donc pas spécialement averti pour un compte local. Il me

semble pourtant que tu peux aller sur le Windows Store SANS compte Microsoft, mais en indiquant une adresse

mail Microsoft.

Je crois avoir lu ça sur PC Astuces. Attend confirmation...

Sainthelens
 Posté le 20/06/2016 à 16:13 
  Astucien

Merci Pierre.Yves, pour ta réponse.

Tu m'as donné une piste et j'ai trouvé une fiche technique de PC astuces.

Utiliser le Windows Store avec un compte local - Windows 10

Mais, cela coince à la phase 4 du processus : message d'erreur avec l'invitation de me reconnecter ultérieurement.

En conclusion, impossible pour moi d'utiliser Windows Store ; il me faut donc trouver un site où je pourrais télécharger HP All-in-One Printer Remote et je n'ai rien trouvé sur le site HP.

Modifié par Sainthelens le 20/06/2016 16:20
jamy68
 Posté le 20/06/2016 à 17:00 
Petit astucien

Tu as essayé avec un moteur de recherches ? comme google ?

Il y a des tas de liens de DL :

http://hp-all-in-one-printer-remote-windows-10.fr.softonic.com/

http://www.clubic.com/telecharger-fiche430311-hp-all-in-one-printer-remote.html

etc etc

Sainthelens
 Posté le 20/06/2016 à 17:04 
  Astucien

Bonjour,

J'avais vu ces 2 liens, mais le 1er lien de téléchargement renvoie vers le Windows Store et le second concerne Android.

Merci

jamy68
 Posté le 20/06/2016 à 17:14 
Petit astucien

etc etc

Pierre.Yves
 Posté le 20/06/2016 à 17:25 
Astucien

...

Il y a aussi une app : " HP Scan and Capture ".

Fonctionne avec Windows 10.

Sainthelens
 Posté le 20/06/2016 à 17:31 
  Astucien

HP Scan and Capture n'assure pas le suivi de l'imprimante. De plus, je me heurte au même blocage lorsque j'essaie de me connecter.

Enfin, le site HP renvoie à Windows Store pour l'installation.

Je tourne en rond

J'ai fait une grosse bêtise en désinstallant cette application. Tant pis pour moi!

Modifié par Sainthelens le 20/06/2016 17:33
mchl
 Posté le 20/06/2016 à 21:47 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à installer les applications du windows store
Problème avec une application Windows Store
10AppsManager - Une application pour gérer les app. Windows Store
Windows store, application gratuite ?
Télécharger Windows 10 sans l'installer
Windows 10 : Microsoft peut-il installer tout ce qu'il veut sans prévenir ?
Installer windows 10 puis revenir à 7
demarrage sans erreur windows 10
Windows 10 en mode sans echec
passer à windows 10
Plus de sujets relatifs à Installer une application sans passer par Windows Store de Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10