| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, pour que notre fils puisse accéder à Internet via la box, nous avons acheté une carte wifi que nous devons installer dans l'unité centrale. Il faut dévisser quelque chose et y mettre cette carte mais je ne sais pas quoi ???? Désolée pour cette question peut-être un peu bête mais je ne m'y connais pas trop pour ce genre de choses... Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Si c'est une carte pci (embrochable) alors oui il faut ouvrir la tour et la placer ds un emplacement blanc (SURTOUT NE PAS FORCER cela doit rentrer tout seul) Tiens nous au courant | |||||||
Petite astucienne | Carte PCI WiFi 802.11 G 54 Mbit : Compatible avec tous les produits 802.11g/802.11b - Jusqu'à 54 Mbits/s - Une antenne externe pour des performances optimales - Permet d'accéder à Internet à distance - Permet de partager des fichiers sans la contrainte des fils - Manuel papier multilingue de 180 pages, dont le français - Logiciel Hercules "WIFI Station" inclus - Certification RF CE complète - Logiciel Hercules "WIFI Station" en 6 langues - Pour les utilisateurs débutants et avancés Voila ce que nous avons... mais je crois qu'il faut dévisser une plaque dans l'unité... | |||||||
Astucien | C'est juste une plaque en aluminium a enlever rien de bien compliquer ne t'inquiete pas | |||||||
Petite astucienne | Oui d'accord mais le souci c que des plaques il y en a 5 ou 6, je ne sais pas laquelle enlever et dans mon manuel il n'y a rien. | |||||||
Astucien | salut
voici deux tuto en image qui peuvent te servir :
http://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,5,mao,installer_une_carte_son_pci_dans_un_pc.html et http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1922
+
Modifié par goya le 26/07/2007 12:32 | |||||||
Astucien | peut importe la plaque que tu enlèves. Je te conseil juste de laisser 'respirer' la carte du dessus (carte graphique) en laissant au moins un slot entre.
| |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, c'est imprimé et je vais m'en occuper ce week-end. Je reviendrai peut-être vers vous ... si j'ai des petits problèmes. Sinon c'est quoi un slot ? | |||||||
Petite astucienne | Ah ca y est j'ai vu ce qu'était un slot sur le tuto. Merci à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|