| ||||||||
Astucien ![]() |
Pour installer une deuxième imprimante identique à une qui est déjà opérationnelle sur un PC sous Windows 8.1 64 bits, il me semble qu'il n'est pas nécessaire de réinstaller depuis le CD fourni avec l'appareil. Quelqu'un peut-il confirmer, ou me tromp'je... Merci, bon appétit, bonne soirée. Modifié par secujac le 28/01/2015 09:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Windows ne demande que le pilote et s'il l'a déjà ... | |||||||
Astucien ![]() |
C'est bien ce qu'il me semblait, mais je préférais avoir l'avis d'un expert. Donc je pense que c'est également suffisant si les deux imprimantes tournent simultanément... Merci et bonne journée. Modifié par secujac le 28/01/2015 09:02 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Donc je pense que c'est également suffisant si les deux imprimantes tournent simultanément..." Là je ne suis pas sur que ça marchera, quand tu veux une impression on va te demander pour qu'elle imprimante et tu devras dire laquelle. Par contre refaire une impression sur l'autre oui. A+
Modifié par DLUC le 28/01/2015 10:31 | |||||||
Astucien ![]() |
Justement, je craignais que ça coince à ce moment là, c'est pourquoi j'ai posé la question. Je vais essayer demain matin (impossible avant), et je viendrai mettre la réponse. Bonne fin de journée. | |||||||
![]() ![]() | Je n'avais pas compris, je croyais que c'était un remplacement et non un ajout. Il faut donc l'installer elle aussi mais tu n'auras pas à fournir le pilote. Après il faudra que tu choisisse laquelle est celle par défaut. Il ne peux y en avoir qu'une. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|