> Tous les forums > Forum Windows XP
 installer une image animée sur le bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vippc29
  Posté le 07/12/2007 @ 00:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai décidé de décorer la fenêtre du bureau d'un beau sapin de Noël. J'ai trouvé ce qui pouvait faire mon bonheursur un site renseigné par McafeeAdvisor comme vert.

Après plusieurs jours passés à essayer de le planter et surtout de le faire apparaître je n'y suis toujours pas parvenu. Cependant, j'ai téléchargé les logiciels xnview et unfreez et leur tutoriel pensant être bien outillé j'ai essayé et encore essayé mais rien n'y fait la magie de noël ne s'opère pas. C'est-à-dire que je ne sais pas convertir une icône en image; il s'agit d'une image "gif" se composant de trois images superposées. Alors ne sachant plus à quel saint me vouer, je fais appel "à l'équipe" selon une expression d'un jeu télévisuel . Je sais que ce n'est pas bien grave il ne s'agit pas d'un plantage mais vu la période, je pensais qu'un petit sapin illuminé aurait égayé mon écran. Merci d'avance de l'aide que vous vous voudrez bien m'apporter et bonne période de l'avent

Publicité
be-bop
 Posté le 07/12/2007 à 00:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
vippc29
 Posté le 07/12/2007 à 00:47 
Petit astucien

Rebonsoir à tous et merci à be-bop,

C'est le père Noël avant l'heure car non seulement il m'a apporté un beau sapin mais en plus il y à la musique et avec quelle rapidité il a trouvé cela. Celui-là il ne se déplace pas en rennes et traineau mais bien en fusée .

Encore merci mais la question reste posée comment installer une image "gif" sur le bureau comme une petite icône et non comme un écran de veille; Il peut s'agir par exemple d'un Joyeux Noël animé et on revient à la transformation et à l'installation d'une image animée sur une partie du bureau auprès des icônes traditionnelles.

be-bop
 Posté le 07/12/2007 à 01:02 
  Astucien
avec ça t'es servi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre
71,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3600 MHz à 71,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3600 MHz CL18 qui passe à 71,99 € avec le code AFFAIRE10 alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 84,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image animée sur le bureau? Possible??
installer xp depuis clé usb --MAIS CD image ACER
image sur le bureau
Image de bureau disparaît
image du bureau décalée...
Créer une image pouvant s'installer sur un PC diff
image sur bureau
Ré-installer l'image du DD C:
recentrer l'image du bureau
image de mon fond de bureau