| ||||||||
Petite astucienne | Boujour à tous, Ma maman va d'acquérir un ordinateur fonctionnant avec Ubuntu. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à installer une imprimante lexmark. En effet, quand j'essaye de faire une impression test, l'ordi m'indique un message d'erreur. Merci de m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() |
dans ton navigateur et ensuite tu configure ton imprimante | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci, pour l'aide. Je vais essayer dès que cela sera possible (car je n'habite plus chez maman) et je vous tiens au courant. P.S: Où puis_je trouver l'adresse IP de mon imprimante ? En revoir. | |||||||
Astucien ![]() | salut, tu branches ton imprimante sur le port usb et elle sera reconnue ... après tu installes selon l'une des deux manières précédemment préconisées le driver approprié. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Petite question bête, comme je possède donc une lexmark P707 qui n'est pas sur la liste des imprimantes de cette marque qui sont supportées ,est_il tout de même possible de l'installer. Merci. P.S: Petite remarque,le lien http://localhost:631 ne fonctionne pas. | |||||||
Astucien ![]() | pour que le lien fonctionne, il faut que tu aies cups et / ou gutenprint installés. mais sur le site de lexmark, il ne me semble pas avoir vu de driver pour la p707. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'aller sur le site de Lexmark et je pense qu'on peut y trouver les drivers pour différents Macs et Windows (comme XP dont j'ai le CD d'installation) mais pas pour Linux. Est-ce-suffisant ?
| |||||||
Astucien ![]() | salut, j'ai bien peur que non. je ne sais pas trop ce que ça donne s'il faut (et surtout si on peut) passer par wine pour une imprimante. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je vais de retourner chez ma maman et apparemment, l'imprimante est installée. Mais, quand je lance une impression, celle-ci ne se fait pas et apparaît à l'écran, le message d'erreur suivant: A print error occured. Error message received from system: | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci de regarder à nouveau mon problème.
| |||||||
Petite astucienne | Boujour, Merci à tout le monde pour l'aide. Mais, comme je rencontre encore plus de problème, je vais faire appelle à un professionnel sinon je ne m'en sortirai pas. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour
vient d acheter une imprimante Lexmark 2200 multi fonctions avec cd drive original , et meme un cd copié ordinateur fonctionnant avec Ubuntu. 11.04 l ordinateur detecte l imprimante mais rien ne sort ni la page test ,
si quelqu un a une solution ....................
merci à qui m aidera julie h | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|