| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je voudrais installer une epson 1160 qui n'est pas compatible avec win 7 pro j'ai donc installé xp virtuel les drivers se sont bien installés sous xp virtuel, l'imprimante apparait bien en tant qu'imprimante par défaut mais impossible d'imprimer un document, j'ai le message que la connection n'est pas correcte faut-il configurer le port usb sur lequel je me connecte? ou y a-t-il une config particulière?
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai moi aussi une imprimante qui n'est pas compatible avec w7 pro. La solution qui m'apparaît la plus simple est d'installer vmware player (plus simple à paramétrer que virtualbox). Il faut bien sûr avoir le cd de xp ou son image iso. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quel version de seven ? x32 ou x64 Parce que là http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?oid=14436&infoType=Downloads&platform=OSF_W_7-64 il y a les pilotes pour les deux versions | |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai installer vmware player, donc xp virtuel pro 32b mais je n'arrive pas à accéder au lecteur de dvd quand je suis sous xp, pour installer le pilote de l'imprimante je suis sous win 7 64b merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, As tu essayé d'installer les pilotes que je t'ai indiqué sous seven? | |||||||
Petit astucien |
En tous cas, 3 vérifs à faire: - vérifier que tu as bien installé vmware tools (player > manage). - aller dans player> manage > virtual machine settings > cd/dvd > et regarder à droite si le lecteur affiché est le bon. - aller dans player> removable devices et vérifier que tu es bien connecté; si tu ne l'es pas, l'option connect apparaît, il suffit de cliquer dessus. Tiens-moi au courant! | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir je viens d"essayer la solution proposée par wagga en faisant la mise à jour(un peu long) fonctionne impec sous seven
pour l'instant je n'ai pas besoin de xp virtuel mais je le garde sous le coude pour une autre utilisation, je vérifie quand même ce que tu m'as demandé
encore merci pour l'aide apportée à mes problèmes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|