| ||||||||
Nouvel astucien |
Comment installer une imprimante EPSON WF-2510 sous LINUX ?. Où copier les pilotes et drivers ?. J'ai consulter des site pour qq conseils, ces sites parle de "paquet", j'avoue ne pas y comprendre grand chose. Si un internaute peux m'aider à y voir plus clair je le remercie par avance. Bien à vous,
Pape038 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Linux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, 1/ allez sur le site EPson et télécharger les paquets (logiciels à installer) pour l'imprimante, bien choisir le système Linux car les paquets ne sont pas les mêmes pour tous les systèmes Linux. ces paquets ont pour noms : - Epson_inkjet_printer........ - Epson_printer_utility...... 2/ installer les paquets téléchargés 3/ allumer l'imprimante 4/ installer l'imprimante
Pour la partie scanner, c'est un peu plus complexe.
| |||||||
Astucien | Salut, Pour les modèles courants, il suffit de brancher. De quelle distribution Linux s'agit-il ? Modifié par Ikewdu_ le 20/10/2018 21:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|