| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour pc, et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un cd d'installation que j'ai utilisé mais malgré tout la manette n'est pas reconnue. Je pense que l'installation n'est pas bien faite. J'ai utilisé le fichier setup du cd, dois je faire une autre manipulation ? J'ai windows 7. Merci de votre aide http://www.amazon.fr/Manette-solide-c%C3%A2ble-ordinateur-incompatible/dp/B00H8MYBOO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1420222920&sr=8-22&keywords=manette+filaire+pour+pc | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Matériel venant de HK.. mais bon. Par contre, rien ne précise si cette manette est compatible Windows 7 ou même 64 bits (si c'est ton cas) Concernant le CD installation, essaie de lancer le setup ou install par clic droit avec "exécuter en mode administrateur" Normalement, l'install est à faire sans que la manette soit connectée de manière à ce que les pilotes permettent la reconnaissance plus tard quand tu brancheras la manette. Si c'est déjà fait, à désinstaller et refaire (ou faire sur autre port usb) Ai vu aussi que cette manette compatible avec usb1 et 2. Si jamais tu utilises port usb3, ca ne marchera pas...
Question subsidiaire ; quand tu dis manette non reconnue, c'est lors de l'install, message d'erreur ? ou en testant avec un jeu ? lequel ? (car il faut que le jeu soit compatible avec une manette !) Modifié par ZenJP le 02/01/2015 22:32 | |||||||
![]() | Bonjour fantommax Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Jeux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Jeux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | On ne peut t'aider que si tu communiques et que tu réponds aux questions posées ! Sur ce, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|