> Tous les forums > Forum Jeux
 Installer une manette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fantommax
  Posté le 02/01/2015 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour pc, et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un cd d'installation que j'ai utilisé mais malgré tout la manette n'est pas reconnue. Je pense que l'installation n'est pas bien faite. J'ai utilisé le fichier setup du cd, dois je faire une autre manipulation ? J'ai windows 7. Merci de votre aide http://www.amazon.fr/Manette-solide-c%C3%A2ble-ordinateur-incompatible/dp/B00H8MYBOO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1420222920&sr=8-22&keywords=manette+filaire+pour+pc

Publicité
ZenJP
 Posté le 02/01/2015 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Matériel venant de HK.. mais bon.

Par contre, rien ne précise si cette manette est compatible Windows 7 ou même 64 bits (si c'est ton cas)

Concernant le CD installation, essaie de lancer le setup ou install par clic droit avec "exécuter en mode administrateur"

Normalement, l'install est à faire sans que la manette soit connectée de manière à ce que les pilotes permettent la reconnaissance plus tard quand tu brancheras la manette.

Si c'est déjà fait, à désinstaller et refaire (ou faire sur autre port usb)

Ai vu aussi que cette manette compatible avec usb1 et 2. Si jamais tu utilises port usb3, ca ne marchera pas...

Question subsidiaire ; quand tu dis manette non reconnue, c'est lors de l'install, message d'erreur ? ou en testant avec un jeu ? lequel ? (car il faut que le jeu soit compatible avec une manette !)

Modifié par ZenJP le 02/01/2015 22:32
clbugnot
 Posté le 02/01/2015 à 22:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour fantommax

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Jeux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 03/01/2015 à 10:59 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Jeux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ZenJP
 Posté le 06/01/2015 à 09:11 
  Maître astucien

On ne peut t'aider que si tu communiques et que tu réponds aux questions posées !

Sur ce,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
installer manette ps3 sur pc
Problème manette xbox sur Pc
quelle manette acheter
probleme pour installer un jeu pc,
Pes 2014 manette !
Manette X-Box 360 filaire sont elle toute compatible PC?
Impossible d'installer Corel Video Studio Pro x4
manette ps3 non reconnu sur win7
la meilleure solution pour bien jouer sur PC avec une manette
c'est quoi cette manette!!!??
Plus de sujets relatifs à Installer une manette
 > Tous les forums > Forum Jeux