| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je souhaite installer VMware-Player mais voici ce qui avec la commande ::~/Téléchargements$ chmod +x ./WMware-Player-3.1.3-324286.i386.bundle quelle erreur que j'ai fais? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : soit le fichier n'est pas dans le répertoire téléchargements, soit il y a une erreur dans le numéro de version ... ici le guide de pcastuces | |||||||
Petit astucien | merci de ta reponse maintenant quand j'arrive au moment d'installer ou il demande mon passe je le tape et plus rien ne se passe. merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, pour le post initial, le tuto de pcastuce contien une erreur dans le nom du fichier qui ne commence pas par WM mais par VM, pour ne pas faire d'erreur le mieux est d'utiliser la touche tab qui completera le nom du fichier.
pour le mot de passe dans le terminal, il est normal qu'il ne s'affiche pas, il faut le taper en aveugle c'est une mesure de sécurité contre la lecture de l'historique des commandes tapée dans le terminal. | |||||||
Petit astucien | Merci de ta reponse, ce que je voulais dire, c'est qu' au moment que je fai mon mot de passe et que je clic sur entrer l'installation ne se met pas en route. ça rest sans réaction. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | remplace sudo par gksudo | |||||||
Petit astucien | merci de ta reponse mais avec gksudo il ne se passe rien du tout merci | |||||||
Petit astucien ![]() | normalement avec sudo tu tape ton mot de passe administrateur en aveugle ça doit marcher, si ça ne marche pas tu fait soit une erreur de mot de passe. soit tu n'est pas dans la liste des utilisateur sudo avec privilège. tu as un message d'erreur quand tu tape le mot de passe en aveugle, peux tu me le copier sur le prochain post. | |||||||
Petit astucien | que veux tu dire par utilisateur privillege? | |||||||
Petit astucien ![]() | christ59 a écrit : droit administrateur | |||||||
Petit astucien | c'est meme qui est installer ubuntu. donc sa devrait fonctionner? | |||||||
Petit astucien ![]() |
il faut le taper en aveugle c'est une mesure de sécurité contre la lecture de l'historique des commandes tapée dans le terminal. | |||||||
Petit astucien | c'est peut la copie d'ubuntu qui est pas bon :( | |||||||
Petit astucien | salut à tous et merci de vos réponses, j'ai trouver se lien qui a fait mon bonheur http://doc.ubuntu-fr.org/vmware_player | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|