| ||||||||
Astucien | juste pour info il est devenu impossible sans manip d installer w11 avec un compte local contournement maj+f10 pour ouvrir l invite de commande et tapper oobe\bypassnro ça reboot et l option "je n ai pas internet" apparait
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Lionel Installer Windows 11 sans compte Microsoft - Windows 11 c'est plus possible ? PS: c'est une vrai question. Modifié par Anonyme le 10/02/2023 08:23 | |||||||
Astucien | Avec oobe\bypassnro , il faut couper la connexion le temps de la manipulation La méthode sur le lien de Patrick est très bien aussi, plus simple à mon sens
Modifié par Picosse le 10/02/2023 08:34 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous les deux, Il y a encore plus simple, proposé sur ce forum depuis pas mal de temps A l'invite de création du compte (ou de son ouverture) couper le Wifi ou débrancher l'ethernet, retour à la page précédente et repartir sur un compte local Méthode réservée à Windows 10, désolé pour cette publication erronée
Modifié par Solo44 le 10/02/2023 15:14 | |||||||
Astucien | Solo44 a écrit : Salut avec W11 je crois que cela ne fonctionne plus. Modifié par Anonyme le 10/02/2023 08:50 | |||||||
Astucien | Salut Patrick, je ne connaissais pas cette méthode je n installe jamais de w11) Solo44 ça ne fonctionne plus . Il te dit pour continuer il faut internet . !!!! Circulez nous dit Microsoft
| |||||||
Astucien | pasmechant a écrit : Moi non plus, pour ma bécane je suis passé via windows update* et je suis resté en compte local...ouf ! * correction de la procédure. @+ Modifié par Anonyme le 10/02/2023 09:28 | |||||||
Grand Maître astucien |
l'installation recommence ? Mais normalement au reboot y a encore rien en Registre, plus rien en RAM ... Et ... taskkill /F /IM oobenetworkconnectionflow.exe (ou Gestionnaire des tâches et la tuer, mais je sais plus son nom) ? Modifié par yves.vaissiere le 10/02/2023 09:14 | |||||||
Astucien | Patrick.Paquet a écrit : Je l'ai fait de nombreuses fois avec W10, mais pour mes trois dernières conversions à W11, j'ai comme un doute maintenant que vous le le dites Comme j'ai un portable de libre, sous W10, (présumé incompatible W11) je vais essayer de le passer (peut-être) à 11 avec la méthode "miracle" pour voir | |||||||
Astucien | Solo44 a écrit : Désolé, ce portable a été aussi passé à W11, il me reste que celui de mon épouse, mais si j'y touche pour ça, je vais me faire battre
| |||||||
Petit astucien | En se trompant de mot de passe, l'installateur propose un compte local. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|