| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Ce tuto s'adresse aux possesseurs de PC dépourvu de lecteur/graveur et/ou à ceux ne pouvant booter sur clé USB.
NOTE : Vous pourrez installer un W7 32 Bits sur un XP/Vista 32 Bits, en revanche vous ne pourrez pas installer un W7 64 Bits sur un XP/Vista 32 Bits. L'inverse restant possible, mais pas testé. Pour commencer, il vous faut soit le DVD, soit l'ISO de W7. Si vous n'avez que l'ISO, il vous faudra en extraire tous les dossiers/fichiers sur le bureau d'XP à l'aide d'UltraISO ou de 7-ZIP. Vous obtiendrez ceci : Lancez le "setup.exe". Vous pouvez, si vous le désirez, "Vérifier la compatibilité en ligne".
Choisissez "Personnalisée".
Choisissez la partition où se trouve XP ou Vista, ne vous "gourrez" pas !
Vous n'aurez plus qu'à poursuivre comme une installation "normale". NOTE : Lors des reboots liés à l'installation, ne touchez à rien laissez faire. Ah ! j'oubliais, il vous faudra supprimer le dossier .old : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/How-do-I-remove-the-Windows-old-folder
Modifié par Le Fêlé le 30/03/2014 10:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour cool cette démarche - merci à toi | |||||||
![]() ![]() | De rien, faut bien passer son temps à kk chose ! Chépas si beaucoup seront intéressés, mais bon ... | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je vais essayer sur un Asus sans lecteur. | |||||||
![]() ![]() | bonjour au contraire, nous sommes tous friands de tes conseils je cite Chépas si beaucoup seront intéressés, mais bon ... | |||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit : Flatteur ! | |||||||
Astucien | Bonjour,
Mais si, mais si | |||||||
Petit astucien ![]() |
Good Le Fêlé.
a marche, mais pendant les reboots il ne faut toucher à rien.
Il faut laisser faire.
Il y a bien un dossier Windows.old de 2.73 go que j'ai supprimé.
Good Le Fêlé. ça marche mais pendant les reboots il ne faut toucher à rien. Il faut laisser faire. Il y a bien un dossier Windows.old de 2.73 go que j'ai supprimé.
| |||||||
![]() ![]() | BichmanDa a écrit : Re, Fectiv'ment, lors des redémarrages il y a un écran genre "Boot manager" qui s'affiche, il ne faut pas intervenir.
| |||||||
Petit astucien | Salut le Fêlé ! Ton tuto concerne les PCs sans lecteur/graveur, mais dans ce cas, peux-tu me dire à quoi sert le DVD ? Tu dis qu'il faut soit l'ISO, soit le DVD. Pardon pour cette question peut-être un peu naïve | |||||||
![]() ![]() | plumedepoete a écrit : Le DVD sert, depuis un autre PC, à en extraire les dossiers/fichiers afin de les copier sur le bureau d'XP. Modifié par Le Fêlé le 02/02/2013 10:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|