| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai utilisé le conseillieir d'installation de W8 et je voudrai vous soumettre l'analyse de celui-ci afin de savoir si je peux eventuellement passer ce pc à W8 ou bien si à la date de cessation de l'assistance de xpsp3 je démone ce pc pour récupérer les pièces utilisables.Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour De quel conseiller d'installation parles-tu ? Est-ce celui-ci ? Tu ne joins pas le résultat de l'analyse. C'est nécessaire ainsi que la configuration précise de ton PC. Dans tous les cas, c'est à toi de juger en dernier ressort. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Oui c'est bien celui là,mais je n'arrive pas à joindre les rapports. | |||||||
![]() ![]() |
Pour joindre des rapports, tu peux utiliser ce site là et indiquer aussi ta configuration (processeur, RAM, DD, ...) | |||||||
Astucien ![]() |
processeur Athlon(Tm)64 3000+1800Hz cache 512Ko,Memoire 2048 DDR?DD MAXTOR 300GO+HITACHI200GO, carte graphique Nvidia GT520. J'éspère que ces renseignements sont suffisants sinon il me faudra trouver un logiciel pour ça. Mrci à toi et a bientôt | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Excuse moi , poussebois , mais j'ai l'impression que les liens créés débouchent sur un fichier illisible je recherche une solution pour te communiquer le rapport. | |||||||
Astucien ![]() | j'ai fait un rapport avec everest mais pas moyen de le faire partir je ne comprend rien a cela je suis désolé A+ et merci Modifié par jack16 le 16/01/2014 21:13 | |||||||
Astucien ![]() | N'y aurait'il plus personne sur le forum? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, j'ai fait un rapport avec Drivers Génius et je souhaiterai vous le soumettre afin que vous puissiez me dire si j'ai une possibilité d'installer w8 sur ce PC . Je vous remercie par avance pour votre aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|