| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai un vieux PC d'essais : Pentium II 233 MHz Je voudrais, pour ne pas le bousculer, faire un dual boot W98/slax. J'ai déjà installé la slax, préparé la partition fat32 pour W98. Grub a bien sur modifié le MBR, et lorsque je veux installer W98, j'ai le message : Erreur SU0013 : le programme d'installation ne peut créer de fichier sur votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut pas installer W98 ??? J'ai cru que c'était un Pb de MBR (because GRUB !!), après recherche sur Google, j'ai fait depuis la disquette de démarrage : fdisk /mbr (pour au moins installer W98, je me débrouillerai après avec le Grub, ça je sais faire) mais c'est pareil Savez-vous ce que je puis faire à ce stade SVP, car là (eh oui très à la mode en ce moment Merci d'avance et @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai trouvé J'avais formaté en FAT32 depuis un live CD linux, apparemment ça n'a pas plu à W98. J'ai reformaté depuis la disquette de démarrage W98 et hop c'est parti. Désolé pour ce post désormais inutile !! | |||||||
Petit astucien ![]() | merci "fidèle" Polo, toujours prêt à aider. Ce que tu dis est bien sur vrai, mais en plus il fallait formater en fat32 sous Windows et pas sous Linux @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Ouai, allez tout baigne c'est le principal. ![]() Bonne soirée mon Polo et merci ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|