| ||||||||
Petit astucien | bonjour à toutes et à tous suite à un Pb de DD j'envisage d'installer Win 8, mais est possible ? Windows 8 sur CM P5E-VM hdmi ( asus Bios version 0405 du 10/17/07 ) intel core duo E7200 memoire 2048 merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, c'est possible. ensuite achètes une paire de rames. Modifié par nestor34 le 05/09/2014 18:43 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tsinter, Ce lien pourra t'éclairer sur la compatibilité de ton ordi avec Windows 8: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/compatibilite_windows8/page1.htm De plus, une fois en Windows 8, il faudra envisager de passer à Windows 8.1 pour pouvoir évoluer. Modifié par PatrickD le 05/09/2014 13:12 | |||||||
Astucien ![]() |
Oui, si il n'y a plus de vent, ça peut dépanner | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je me permets de compléter la réponse de PatrickD ... pour alerter sur un point dont j'ai fait les frais. Un PC peut être compatible avec Win 8 mais pas avec Win 8.1 De mémoire de ce que j'avais lu lors de ma propre expérience décevante, il me semble que ce sont des PC équipés de processeurs AMD qui ont connu ce problème mais je ne sais pas si tous les PC avec des processeurs Intel et compatibles Win 8 sont capables de passer à Win 8.1 | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, je l'ai fait avec un ancien pc dont la mémoire était limitée à 2048, ça fonctionne mais c'est très lent. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour sur un pc de 2007 j'utilise indifféremment Vista, 7, et 8.1 après être passé par 8 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|