| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour comment installer Windows 7 en formateur la partition c au préalable? actuellement quand j ai installer le Windows 7 sur la partition c un fichier Windoxs.old a été créé pour conserver mes ancienne données. merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour vous pouvez éviter une nouvelle installation, processus long et contraignant, en supprimant le dossier windows.old qui ne semble plus nécessaire dans votre cas.
Patrick Modifié par Anonyme le 13/06/2015 09:11 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Patrick Merci pour ses très bonnes explications de nettoyage du disque et notamment du fichier Windows.old. petite précision, comment réinstaller Windows 7 sur la partition c en la formatant auparavant? Merci
| |||||||
Nouvel astucien | hello alors pour répondre précisément à votre question, il faut insérer votre DVD Windows, redémarrer la machine sur ce DVD et choisir "Installation personnalisée", ensuite sélectionner le lecteur qui va accueillir votre nouvelle installation en prenant soin de formater la partition au préalable toujours en étant dans l'environnement du dvd. ce lien principal renvoi vers d'autres liens qui expliquent la procédure intégrale, notamment celle du formatage avant et pendant l'installation finale. Comment installer/réinstaller Windows Seven
Patrick
Modifié par Anonyme le 13/06/2015 17:01 | |||||||
Petite astucienne | RE Justement quand je met le dvd que j ai gravé du Windows 7 dans mon lecteur j’éteins le pc et ensuite je le redémarre. il redémarre pas sur le dvd? Je vais dans menu démarrer et je clique sur le lecteur pour lancer le dvd je choisi l'option installation personnalisée, ensuite le disque c pour recevoir l'installation. et la une fenetre me dit qu'un fichier Windows .old sera créée pour conserver mes anciens fichiers? Pas de formatage? | |||||||
Nouvel astucien | Claudette76 a écrit : parce qu'il faut régler l'ordre de démarrage dans le bios, afin de pouvoir démarrer sur le dvd (vous suivez le lien fourni c'est parfaitement expliqué). prenez le temps de lire le lien fourni. comme déjà dit, je ne pense pas qu'il soit utile de faire une nouvelle installation puisque vous avez la procédure pour le supprimer...ce dossier .old patrick Modifié par Anonyme le 13/06/2015 17:31 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Patrick Merci beaucoup pour votre aide, j ai reussie a supprimer le fichier Windows.old grace a votre superbe explication Comment supprimer le dossier Windows.old ? Vous etes formidable. | |||||||
Nouvel astucien | hello parfait Maintenant que vous avez un Windows tout neuf il est temps de vous soucier des sauvegardes. . Stratégie d'images disque et de sauvegardes (pour éviter les catastrophes). .
.
.
. Bonne continuation Patrick Modifié par Anonyme le 15/06/2015 19:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|