| ||||||||
Bonjour à vous , je posséde windows 8.1, et je voudrais installer la version 10 avant d'installer est-ce que je dois sauvegarder tous mes fichiers , photos textes ma version windows office texte-tableur sera -telle compatible ? ?faudra -t-il acquerir la nouvelle version ? quand sera-t-il des imprimantes la mienne epson x302 je vous remercie de l'éclairage que vous voudrez bien m'apporter margos | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, La suite Microsoft Office est compatible depuis au moins la version 2000: Quelles sont les versions de Microsoft Office compatible sur Windows 10 . Et sur le point concernant l'imprimante Epson, le fabricant a prévu de mettre en ligne une page support pour Windows 10 à compter du 24 Juillet: Windows 10 Support - Coming Soon FAQ Epson et Windows 10 (site Epson France) @+
| |||||||
Grand Maître astucien | , Avant toute opéraztion de ce genre une sauvegarde est imperative (le mieux une image ) Tu ne dis pas quelle version d'Office tu as, mais si elle fonctionne avec Windows 8.1 elle fonctionnera vaec Windows 10. Meme réponse pour l'imprimante ! | |||||||
bonjour Grand Maîtree merci pour ta réponse, sa rejoind ce que je pensais si j'ai un problème je te le ferai savoir merci ensore
| ||||||||
bonjour astucien merci pour ta réponse me voilà rassurée @+
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|