| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Sur le site leCrabe Info Je clique sur Installer Windows 10 :le guide complet et aussitot j'ai ça ,je n'arrive pas a aller sur Installer Windows 10 pourquoi ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Cela fonctionne chez moi ...
| |||||||
![]() ![]() |
Sur le site il y a un masquage de la partie du bas si tu n'acceptes pas les cookies. | |||||||
Astucien ![]() | Re je viens de réessayer c'est pareil je clique sur Windows 10 aussitôt j'ai ça j'ai aussi essayé en désactivant mon anti virus mais ça change rien, j'aimerai bien savoir pourquoi si quelqu'un a une idée Merci | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par enigma7 le 15/05/2021 10:35 | |||||||
Astucien ![]() | Re j'ai essayé en désactivant UblockOrigin pour ce site et c'est pareil | |||||||
![]() ![]() | Pas Ublock , l'autre avec le chiffre 13 | |||||||
Astucien ![]() | re oui tu as raison j'ai tout désactiver et ça fonctionne je vais les passer une par une pour savoir laquelle me bloque Merci | |||||||
![]() ![]() | Ca fonctionne chez moi ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par enigma7 le 15/05/2021 10:47 | |||||||
Astucien ![]() | Re alors voila l extension qui me bloquait | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | L'icône avec le chiffre 13, c'est Tampermonkey | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | C'est son Blocker de pub AdGuard AdBlocker qui le bloquait pas TEMPERMONKEY. De plus plus de site t'oblige a accepter leurs PUBS si tu veux pouvoir accéder a leur contenu. Je dis une connerie ?
| |||||||
Astucienne ![]() | Il permet d'utiliser des scripts js pour modifier l'apparence d'une page web ou ajouter des fonctionnalités. | |||||||
![]() ![]() | beauthie a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|