> Tous les forums > Forum Mobilité
 Installer Windows 10 sur une tablette Android ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XXI
  Posté le 18/03/2018 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai quatre tablettes (dont 3 gagnées en m'abonnant à des magazines ), sauf qu'aujourd'hui je n'ose plus trop m'en servir car je les soupçonne d'être infectées. J'aimerais les faire nettoyer par les helpers du forum, mais si je veux passer des outils tels les ZHP, il me faut le système d'exploitation Windows 10.

Est-ce possible de l'installer sur une tablette ? Un moyen sûr et légal, bien entendu.

Si oui, comment puis-je savoir si ma tablette est capable de supporter la transition ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Publicité
capitainekirk
 Posté le 18/03/2018 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

fais un hard reset de tes tablettes, ça leur remettra en etat sorti d usine

https://www.windows8facile.fr/reset-tablette-android/

bonjour

Clikbill
 Posté le 18/03/2018 à 19:10 
Astucien

Bonjour,

Installer Windows 10 "à mon avis", ne va pas être possible, par contre tu peux effectuer une mise à zéro, comme si elle était neuve.

Par contre les fonctions pour le faire peuvent être différente suivant la tablette / marque / modèle.

XXI
 Posté le 19/03/2018 à 20:38 
Petite astucienne

Bonsoir,

La remise à zéro, je connaissais et je compte effectivement la faire si je n'ai aucun moyen de passer sous Windows 10. Mais je perdrai alors tous mes documents (fort heureusement, j'en ai peu) ? C'est un peu comme un reformatage sur le PC.

Bon, j'aurais aussi aimé pouvoir faire subir des bilans de santé fréquents à ma tablette, comme avec un PC. D'autant plus que, si je ne dis pas de bêtises, les antivirus pour tablette ont l'air moins performants que ceux pour PC. Ou alors je me laisse abuser par le côté visuel. Mais c'est vrai qu'Avira, par exemple, a l'air vraiment basique, sur tablette.

capitainekirk
 Posté le 19/03/2018 à 21:06 
  Astucien

XXI a écrit :

Bonsoir,

La remise à zéro, je connaissais et je compte effectivement la faire si je n'ai aucun moyen de passer sous Windows 10. Mais je perdrai alors tous mes documents (fort heureusement, j'en ai peu) ? C'est un peu comme un reformatage sur le PC.

bonjour,

si tu avais la possibilité d installer windows10 (ce dont je doute fort), tu perdrais egalement tes documents ...

XXI
 Posté le 19/03/2018 à 23:25 
Petite astucienne

Vraiment ? Bon, dans ce cas, je vais moins hésiter. J'essaierai demain et je vous tiendrai au courant !

XXI
 Posté le 21/03/2018 à 17:19 
Petite astucienne

Bonsoir,

Bon, après la remise à zéro, je me suis précipitée sur un antivirus et sur Malwarebytes (il a fallu se battre avec le fameux Google Play qui déconnait), et dès la première analyse, ce dernier me signale deux riskware sur des applications. Je comprends pas.

Peut-être dois-je créer un nouveau topic.

BTFCOM
 Posté le 13/07/2019 à 19:52 
Nouvel astucien

Consulter ce guide étape par étape qui va vous a aidé à installer Windows 10 sur Android (tablette ou mobile) sans racine à l’aide d’un émulateur limbo.

installer Windows 10 sur Android

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
tablette dual android/windows 10 non reconnue
transfert VIDEO de TABLETTE Android vers PC WINDOWS
installer captvty sous Windows 10 sur tablette
installer skype sur tablette androïd
AxCrypt sur Windows 10 + Android
pc astuce sur tablette android
Installer manuellement des pilotes sur Tablette W10
photo apparue sur le bureau de ma tablette android
tablette dual ne démarre plus sous android
Windows 7ou 8 sur tablette
Plus de sujets relatifs à Installer Windows 10 sur une tablette Android ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité