| ||||||||
Equipe PC Astuces | Installer Windows 11 sur un ordinateur sans OSVous venez d'acheter un ordinateur livré sans OS, c'est-à-dire que Windows n'est pas installé dessus. Il n'est donc pas utilisable en l'état. Pareil si vous venez de monter votre ordinateur. Voici comm
Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows_pc_sans_os/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour Ma question est la suivante comment installer windows 10 ou 11 sur un iMac M1 Merci pour vos réponses Tapico | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, un article est paru aujourd'hui sur pc astuces "lettre d'information" au sujet de l'installation de windows 11 sur un pc neuf sans OS. Je suis désolée mais ça ne marche pas. windows 11 commence à s'installer et signale soudain qu'un pilote de périphérique manque. J'ai eu le problème sur un MSI Katana et un autre sur LENOVO THINK Station. J'avais réussi sur le MSI mais la personne a bloqué son compte windows et je ne parviens pas à refaire l'installation. Sur les différents sites, il est recommandé de télécharger le pilote de Intel Rapid Storage Technology Driver, ce que j'ai fait d'après le site du fabricant et décompressé sur une clé de boot, windows refuse ce pilote. J'espère que vous aurez plus de chance que moi. Bon courage | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||