× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installer windows 7 avec clé usb bootable sur disque ssd viergeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hervéj
  Posté le 07/01/2019 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Je souhaite installer windows 7 Pro avec une clé usb bootable sur un pc portable samsung muni d'un disque ssd vierge. En connectant ma clé usb et en allumant mon pc, j'ai la fenêtre rouge suivante qui apparait :

Secure Boot Violation
Invalid signature detected. Il this error persists, seek technical assistance.
Reboot.

En allumant mon pc sans la clé usb, le bios s'affiche automatique. Dans la fenêtre Boot, j'ai les informations suivantes :

Boot Device Priority

Touch Pad Mouse (enabled)

Secure Boot (enabled)

Internal LAN (enabled)

PXE OPROM (desabled)

Smart Battery Calibration.

Dois-je configurer quelques chose avant d'insérer ma clé usb et ma clé usb est-elle en cause ?

Merci pour vos conseils. Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/01/2019 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer un second disque dur avec XP
Lire vieux disque dur avec windows 8
Installer Windows 7 sur un disque dur interne
Installation Windows XP sur Disque dur vierge ??
disque dur avec windows 98 sur windows xp
connecter un disque avec windows dessus [RESOLU]
Installer Windows 98 SE Sur Second Disque ?
problème avec les applications Windows 10
lecture de mon disque dur avec de nombreuses partitions
Installation de Windows sur un disque GPT
Plus de sujets relatifs à Installer windows 7 avec clé usb bootable sur disque ssd vierge
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis