| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
mon ordinateur a toujours été sous expérience , et à chaque fois qu'on fait des betises , on nous conseille de le formater, et je sais comment installer w7, mais si j'aurais le setup de windows 7 , pourai-je le stocker dans la clé USB (1.86G) , pour le booter quand j'aurai besoin de lui ??? est ce possible de démarrer l'installation (lors du démarrage) d'une clé USB , ou est-il disponible seulement avec un DVD/CD d'insttallation ???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, tu peux installer W7 depuis une clé USB : http://www.webastuces.net/astuces/installer-windows-7-depuis-une-cle-usb/ Mais il te faudra une clé d'au moins 4 Go ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci le félé pour la réponse, au moins 4 Go !!! (j'ai su mainteneant pourquoi on grave windows sur un DVD !!!!)
| |||||||
![]() ![]() | Sers-toi de l'outil de Crosoft : Windows 7 USB / DVD Download Tool ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | et si je transformerai ma clé à une clé bootable , est-ce-que ça changera qlq chose peut etre (par example) : je ne pourrai pas garder mes documents dedant , ou elle ne fonctionnera plus correctement ??? est-ce qlq chose comme ça se passera ou ça ne changera rien du tout | |||||||
Petite astucienne ![]() | et est ce demande une clé USB spéciale (4Go) ,je voudrais dire des caractéres spéciales??? | |||||||
![]() ![]() | sousou.29 a écrit : Nan, une banale clé USB de 4 Go ferait l'affaire. sousou.29 a écrit : Il est préférable de n'y mettre rien d'autre sur la clé, que les dossiers/fichiers d'installation de W7. | |||||||
![]() | Bonjour,
fais au moins une image propre : la restaurer ne te prendrait que dix minutes ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | sur un DVD???? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Non, sur plusieurs DVD ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | mais je n'ai pas de DDE ya t-il d'autres solutions?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|